La rétrospective de Juillet

juillet 31, 2018


Je sais que vous aimez beaucoup les petits questionnaires du mois ! Comme je ne n'avais pas fait le mois précédent , j'ai décidé de finir le mois de Juillet, en répondant à ces quelques questions. N'hésitez pas vous aussi dans les commentaires à partager quelques secrets avec moi ! C'est parti ! 

Qu'est-ce qui est le plus important pour toi : La confiance

Ton meilleur traît de caractère : Mon humour

Un film qui te rend heureuse : Donne-Moi Ta Main avec Amy Adams 

Quelque chose qui te rend surexcitée : Quand j'entends en soirée une chanson que j'adore

Quelque chose qui t'inquiète : Mon avenir 

Une action que tu admires : Je pense à toutes les actions bénévoles. ( SPA - Resto du Coeur ) 

Une période de transition : Je suis totalement dedans . Une grosse remise en question, de nouveaux objectifs ! Un bien fou

Comment te sens-tu aujourd'hui : En grande forme ! Cela faisait longtemps que je ne mettais pas sentie comme ça

A quoi penses-tu le plus : A mes amours .... 

Quelle a été ta meilleure année : 2014-2015 ! C'était vraiment une chouette période 

A qui fais-tu confiance : Ma famille, mes amis

Une chanson de ton enfance : "Comment va miss terre" . C'était une chanson que ma prof de musique nous faisait chanter chaque année lors de nos ateliers chorale. 

Que portes-tu aujourd'hui : Un débardeur et un short 

Es-tu créative : Oui j'aime beaucoup être créative, que ce soit par l'écriture, la pâtisserie, le bricolage. 

Le meilleur moment de l'été : Les vacances bien évidemment

Une lettre pour quelqu'un : Une lettre pour moi .. que je lirais 10 ans plus tard.

Je fais toujours : Le clown ! 

Une liste de choses que tu aimes : Ma famille, le shopping, l'écriture, le chant, le sport, la pâtisserie, les promenades au grand air, la méditation .....

Une question que tu poses souvent : Tu sais où j'ai ranger ça ?

Ce que tu as besoin : D'un homme

Ta playlist de l'été : J'ai justement fait un article sur le sujet ce mois-ci que vous pouvez lire ici 

Qu'est-ce qui t'inspires : L'art - La musique - La mode

Une mauvaise habitude que tu veux perdre : Ma désorganisation

Qu'est-ce qui te retiens : La nostalgie

Un petit pas que tu as fait dernièrement : Avoir moins peur des autres

3 choses que tu aimerais changer à ta vie : Ma ville - mon chez moi - mes cheveux


As-tu évolué ces derniers mois : Carrément oui, j'ai réalisé aussi pas mal de choses que je rêvais de faire depuis longtemps. J'en suis ravie.

Qu'est-ce que tu offres au monde : Mon énergie, ma personnalité.

Que fais-tu pour te reposer : J'écris, je fais des mots croisés, je chante, je joue sur mon ipad et bien évidemment je blog !

La meilleure idée que tu as eu ce week-end : D'organiser une soirée sushis

Une livre que tu lis en ce moment : Je ne lis rien en ce moment ! Mais je suis à la recherche de livre angoissant ... donnez moi des idées. 

Merci d'avoir passé ce mois de Juillet avec moi sur le blog ! C'est parti pour le mois d'Août !

Dites moi en commentaires où vous partez cet été ?















You Might Also Like

0 commentaires