5 indispensables à la plage

juillet 22, 2018


Un bon nombre d'entre vous on déjà pris le chemin des vacances, et je vous envie au plus haut point . Au programme : farniente, fun et surtout session à la plage! Car oui sinon ce ne serait pas des vacances.

Au moment de faire ma valise, je réfléchis toujours à ce que je vais emmener en priorité pour prendre soin de moi tout au long de l'été . Je vous avais demandé sur mon compte Instagram, si des articles "conseils" vous plairait ! Et c'est à grande majorité que vous avez répondu "oui". Je vous ai donc sélectionné "5 indispensables pour la plage" à ne pas oublier cette année. 

Une serviette de plage / fouta 



Pour une session plage réussie impossible de me déplacer sans une serviette de plage ou une fouta. J'ai acheté la mienne il y a deux ans lors de mes vacances à la presqu'île de Giens. La fouta sert à la base d'une serviette de bain pour se sécher. Personnellement j'utilise la mienne en "rabanne" à poser en dessous de ma serviette. Plus pratique et surtout elle ne s'abîme pas. 


Fouta " La Redoute" - 7€79 ici
Fouta "Linvosges" - 11€60 ici
Fouta "Kiabi" - 15€ ici

Un tote bag de plage 


Bien évidemment impossible d'aller à la plage sans emporter avec soi un sac de plage. Celui-ci doit être assez grand pour pouvoir emmener tous les essentiels de plage, tout en restant stylé ! La grande mode cette année et je pense que vous n'y avez pas échappé sont les sacs en paille ou en osier, de forme ronde ou panier ! Le mien est un sac en toile de chez "Brandy Melville" que j'ai depuis bientôt 10 ans. Il ne se ferme pas, mais est tellement grand que je peux emmener un maximum de choses à l'intérieur.

Sac en plage de jute - H&M - 7€99 ici
Panier de plage - Banana Moon - 68€ ici
Sac de plage tressé - Gemo - 17€99 ici

Des sandales de plage 


Etre belle jusqu'au bout des pieds ! J'aime être à l'aise quand je vais à la plage. Avec la chaleur et le sable je ne supporte pas grand-chose en matière de chaussures. Pour moi ce sont souvent des petites "Bensimon" ou éventuellement des petites sandales en plastique. J'aime aussi les chaussures plus habillées qui ne "craignent" pas trop l'eau à la sortie de la plage. A vous de choisir en fonction de vous goûts.

Sandales - Les Tropeziennes - 45€ ici
Sandales - Benino - 23€40 ici
Espadrilles - La Redoute - 17€99 ici

Un chapeau 


Bien évidemment avec la chaleur et le soleil qui cogne fort, impossible pour moi de faire une session bronzage sans un chapeau. Pour moi je les choisis toujours en paille, car c'est la matière idéale pour un chapeau et surtout je trouve ça très stylée. J'achète les miens principalement chez Herman. Ils ont de très jolis modèles très accessibles niveau prix.

Chapeau - Herman - Boater naturel - 17€43 ici

Lunettes de soleil 


Pour finir cette sélection shopping, je ne pouvais ne pas mentionner l'accessoire indispensable de l'été ! Les lunettes de soleil. Pour moi c'est un accessoire que j'utilise autant en été qu'en hiver, elles doivent donc être d'une protection irréprochable. 

Lunettes de soleil - Chanel - 216€ ici
Lunettes de soleil - Rayban - 82€ ici

J'espère que cette sélection shopping de mes 5 indispensables à la plage vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimez ce genre d'articles contenant des séléctions shopping ou des astuces et des conseils.. Je vous souhaite de très belles vacances.

You Might Also Like

0 commentaires