Si je ne pouvais en garder qu'un

juillet 04, 2018

J'avais lu un post de ce genre sur un blog américain, je trouvais l'idée assez sympa de faire un choix en ne gardant qu'un produit de beauté. Travaillant moi-même dans l'univers du maquillage, j'arrive à accumuler beaucoup beaucoup de produits souvent similaires en fonction des marques et des tendances. Mais alors si je ne devais en garder qu'un : lequel serais-ce ?

Fond de teint : Fond de teint lumière hydratant - Sephora


C'est mon fond de teint chouchou que je mentionne je crois sur tous mes articles beauté. Pour moi il allie confort, longue tenue et surtout excellent rapport qualité prix. J'aimerais parfois tester des fonds de teint plus haut de gamme type : Dior - Clinique - afin de comparer, mais pour le moment celui-là me convient parfaitement.

Anti-cernes : Soft focus concealer - Kiko Milano


Quand j'ai rédigé cet article je dois dire que j'ai assez paniqué car je ne le vois plus disponible sur le site ahah ! En tout cas c'est le seul anticernes que j'utilise depuis bien 3 ou 4 ans. Il est facile d'application, il tient toute la journée. Bref c'est vraiment un de mes coups de cœur maquillage. 

Sourcils : Studio Pro Ultimate Brows - BH Cosmetics


C'est pour moi une des moins chères et surtout une des plus sympatique palette à sourcils que j'ai pu utiliser. Je vous en avait parlé auparavant dans mon article "Studio Pro de BH Cosmetics". Elle permet à la fois de travailler ses sourcils avec des fards crèmes ou des fards poudres. Attention à bien doser ! Car la pigmentation est très présente. 

Eyeshadow : Beach Goddess Palette - Illuminate by Ashley Tisdale


Alors oui je ne pouvais pas me résigner à ne choisir qu'un fard ! Si je ne devais garder qu'une gamme de fards à paupières, ce serait sans hésiter ceux de la Beach Goddess Palette de la gamme Illuminate by Ashley Tisdale. Je me maquille avec depuis quelques années maintenant et été comme hiver je ne m'en passe absolument plus ! J'attends donc avec impatience le réassort sur le site, car la mienne se vide à grande vitesse . 

Mascara : Luxurious Lashes - Kiko Milano 


Vous le connaissez par coeur si vous lisez mon blog depuis le début. Ce mascara est pour moi une petite pépite ! Peu cher mais surtout tellement pratique à appliquer, il me fait des cils de poupée en un rien de temps. C'est vraiment le mascara que je rachète sans hésiter, les yeux fermés.

Bronzer : Chocolate Soleil - Too Faced 


J'avais découvert ce produit après une mauvaise expérience avec un blush de chez Sleek qui m'avait brûlé le visage. J'avais donc échangé mon produit contre le Chocolate Soleil que j'avais déjà eu l'occasion de tester dans une de mes Glossybox. J'adore son odeur chocolatée, pour moi c'est un des meilleurs bronzer ! Il est facile à appliquer, son odeur est merveilleuse et le rendu se fond instantanément. 

Blush : Orgasm - Nars


Le blush le plus connu de la gamme Nars . J'adore ce blush qui donne un effet bonne mine en un rien de temps. Sa pigmentation rose-irisée est tellement magnifique. Je dois dire que le seul bémol c'est son prix. J'avais eu le mien dans une box. C'est un format échantillon. Mais je le rachèterais sans problème.

Highlighter : Shimmering Sand - Illuminate by Ashley Tisdale


J'ai pris l'habitude d'utiliser l'highlighter Shimmering Sand depuis sa réception. D'habitude je n'étais pas tellement highlighter dans ma routine maquillage, mais celui-ci est mon préféré. Il donne un effet glowy et bonne mine en un rien de temps. 

Lèvres : Skinny Dipping - Illuminate by Ashley Tisdale


Sûrement un de mes gloss préféré, comme vous pouvez le voir sur la photo il est presque fini et hélas je ne le vois plus disponible en commande.  J'espère donc pouvoir le racheter au plus vite. Il est très longue tenue, sa couleur est passe partout et convient autant à un maquillage de jour comme de nuit. 

Et vous avez-vous réussi à choisir un seul produit fétiche dans chaque catégorie ? N'hésitez pas à partager vos réponses dans les commentaires. 

You Might Also Like

0 commentaires