Ma nouvelle routine Cellublue

juillet 10, 2018

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un sujet souvent tabou chez les femmes : La cellulite. Certaines en souffrent beaucoup, et les solutions en institut pour ce débarrasser de cette cellulite sont parfois assez onéreuses.

J'ai donc entendu parler sur la blogosphère de la méthode "Cellublue". Comme vous pouvez le voir ici sur le site , Cellublue propose des packs anticellulite avec comme accessoires : des ventouses massantes, des huiles de massages, des gels cryo.

Le Kit : 



J'ai donc commandé le pack "méthode anti-cellulite" qui se compose : 

- d'une huile de massage "palper-rouler" de 150mL



- d'une ventouse taille S pour les amas de cellulite ciblés

- d'une ventouse taille L pour la cellulite sur les cuisses et les fesses



- d'un masseur pour réduire la peau d'orange



- de deux guides PDF : Bye-Bye Cellulite & Guide Astuces et Recettes
- d'une application Smartphone pour bien utiliser sa ventouse

Mon expérience :

A la réception de mon colis, j'ai bien évidemment voulu tester mes jolies ventouses. Me voilà donc partie pour ma première séance.

Je lance l'application sur mon smartphone qui m'explique tout le processus de la séance : j'applique l'huile de massage palper rouler, et ensuite me voilà en train de suivre la démarche massage avec la ventouse L pour commencer en massant du bas en haut pour la circulation sanguine.  Puis je finis avec la ventouse S avec des mouvements en zigzags.

L'huile sent bon le monoi, pas besoin d'en mettre trop, mais il faut quand même en mettre pas mal afin que la ventouse glisse un maximum.
Mes cuisses deviennent rouges rapidement, on sent que ça travaille. Je suis les conseils de l'application.
A la fin de ma première séance je sens que les ventouses ont fait leurs effets. J'ai finalement plus mal aux bras qu'aux cuisses avec tout le processus de massage.
Je sens ma cuisse plus galbée, lisse, et les petits amas de graisse qui se trouvent derrière ma jambe ont disparu ! Je suis un peu rouge, mais pas de quoi être alarmé.

J'ai lu pas mal de commentaires disant que les ventouses causaient des bleues. En tout cas pas pour moi ! Je pense qu'il faut savoir doser sa ventouse, et je pense que ce n'est pas la peine de faire trop de "succion" car vous risquer de vous faire mal.

J'ai trouvé l'application très utile pour faire ma séance, car on sait exactement où passer la ventouse, comment. Je pense qu'après de nombreuses séances le coup de main sera pris rapidement . 

Alors je continue ? :

Bien évidemment j'ai été charmée par cette séance "peu" douloureuse ! Je vais donc inclure cellublue dans ma routine beauté. Même si je ne souhaite pas perdre du poids ou du tour de cuisse, mais plus affiner et tonifier ma cuisse en complément de mes séances sportives.

Concernant le matériel, je pense ne pas racheter l'huile sur le site, mais en prendre une en parapharmacie beaucoup moins cher.

Je le conseil ?

Je conseille bien évidemment cette cure à toutes celles qui auraient quelques capitons à faire disparaître. Bien évidemment, il faut une routine sportive et une alimentation équilibrée si vous voulez réellement perdre du poids ! Ce n'est pas deux coups de ventouse qui vont vous faire perdre vos kilos en trop soyons réaliste. 

Où commander ?



Rendez-vous sur le site de cellublue ici afin de trouver le pack ou les produits qui vous correspondent le mieux. 

You Might Also Like

0 commentaires