Un haul décoration

septembre 09, 2017


Je ne sais pas pour vous, mais pour moi dès qu'une saison commence j'ai envie de changer de décoration . Les boutiques sont nombreuses, les thèmes variés, et depuis un certain temps je commence à vouloir une décoration plus mature.

J'avais pour habitude de choisir des décorations très rose, très girly. Et j'avoue que je commençais à m'en lasser. J'ai donc choisi d'innover.

Mais attention, ayant un petit budget à ce niveau-là, je ne pouvais pas me permettre de redécorer entièrement mon chez moi. Mois après mois,j'y vais donc de manière progressive. On commence par la peinture, puis du changement d'accessoires.. Et bientôt des changements de meubles. Voici donc ma petite décoration qui je l'espère va évoluer encore rapidement.


  
- Comment ne pas céder à la folie "Lightbox". Cette boîte lumineuse vient de chez Hema . Un gros coup de cœur pour cet objet décoratif à la mode et design. Surtout je m'amuse comme une folle à personnaliser ma boîte en fonction des saisons et de mon humeur. 

- Les pots et les cactus ( dont mon gros cornichon sur la gauche) viennent eux de chez Botanic.  J'avoue que j'aime beaucoup passer du temps dans les jardineries et Botanic regorge de petites nouveautés décoration. Mais surtout de plantes originales. Je compte refaire un tour chez eux afin de compléter ma collection de petites plantes.


- Moi qui étais une habituée du rose et au pastel, je suis devenue accro au noir et blanc. Effet chic que j'adore. Pour commencer à passer tout doucement du côté obscur, je me suis fait plaisir avec ce plaid très chaud et polaire noir et blanc avec ce motif chevron qui vient de chez Primark et que je n'ai payé que 12€ . Il sera idéal pour les longues soirées cocooning.


- Pour mon organisation au quotidien et pour celle de mon blog aussi, je ne peux me passer de carnets, d'agendas et de bloc notes. Pour Noel j'ai donc eu le droit à un petit sac fourre-tout rempli de belles choses venant toutes de chez Hema, dont ce desk planner qui est idéal pour prévoir sa semaine. Il me sert actuellement pour l'organisation de ce blog.
Je ne sais pas s'il est encore disponible en boutique .. A vérifier 



- Ma grosse folie décoration fut incontestablement ce tableau rose et gris avec cette énorme tête de buffle. Oui j'adore les têtes de bison, sûrement dû à mon côté "frenchie-américaine".
J'avais donc craqué je crois un peu avant les soldes pour ce tableau venant de chez "Maisons du Monde". Je trouvais qu'il permettait de faire la transition des couleurs rose-grise-et noir que je veux maintenant dans ma chambre. Il est actuellement toujours disponible sur le site de Maisons du Monde .


- J'avais aussi choisi cette poubelle toujours venant de chez "Maisons Du Monde" dans les tons de copper et vieux rose. Petite, pas aussi pratique que je l'espèrais, mais totalement dans le style que je voulais imposé.


- Mon dernier achat est ce coussin de sol noir et blanc que j'ai trouvé cette fois-ci à "Leroy Merlin" pour un prix raisonnable de 12€90. Je n'ai toujours pas trouvé le tapis de bain assorti, mais ça ne devrait tarder. 


Voilà donc mon ambiance décoration du moment. Un gros projet décoration est en préparation aux alentours du mois d'Octobre ou Novembre. J'ai vraiment hâte de vous montrer ça.

You Might Also Like

0 commentaires