Mon Haul Kiko Milano

septembre 05, 2017



Kiko Milano est devenue pour moi "THE" marque indispensable dans mes routines beauté.

Il ne se passe pas un mois sans que je me rende dans une de leur nombreuses boutiques lyonnaises pour y dévaliser la moitié du stock.

La qualité est au rendez-vous, la fabrication soignée, légale et surtout des prix plus qu'abordables pour des produits qui deviennent vite des indispensables dans une routine beauté. Et puis .. fabrication italienne .. je crois que tout est dit .
J'ai donc profité pendant les vacances pour me rendre à celui du centre commercial "Centre Azur" à Hyères. J'ai profité de la promotion "3 vernis achetés - 3 vernis offerts" qui je crois est toujours d'actualité en magasin ... A vérifier !


Le premier vernis est un vernis noir de la gamme "Power Pro" . Je porte beaucoup de couleur foncé en automne, et avec la saison d'Halloween, j'ai souvent parfois besoin de me déguiser, le noir est un donc un basique osé. C'est donc la couleur 40


Toujours dans la gamme des "Power Pro" j'ai racheté ce vernis couleur taupe dont j'étais follement tombée amoureuse lors de mes premiers pas chez Kiko. La marque n'avait pas fait de réédition depuis longtemps, j'ai donc sauté dessus quand je l'ai vu dans les rayons.
C'est la couleur numéro 30


Pour finir avec la gamme "Power Pro" j'ai pris une couleur que j'affectionne particulièrement pour l'automne. C'est un bordeaux assez foncé numéro 48. C'est "ma" couleur fétiche dans ce haul. C'est le genre de couleur que je ne me passe pas durant l'automne : pull, sac à main, rouge à lèvres, vernis à ongle ... Tout y passe !


Bien évidemment je ne suis pas repartie sans compléter ma looooongue collection de rouge à lèvres "made in kiko". J'ai donc opté pour leur nouvelle gamme " Gossamer Emotion" numero 129. Je ne l'ai pas encore testé. J'espère que la couleur sera assez foncée, car j'adore porter des couleurs très très foncées lors des saisons froides.

Un avis sur mes nouveaux achats?

You Might Also Like

0 commentaires