Mes applications téléphone préférées

septembre 21, 2017

 Il y a quelque temps j'ai eu l'occasion de changer de téléphone. Je suis passée sur un Iphone 6s qui me permet pour le coup plus de folies en matières de stockage de photos mais aussi en matière de téléchargement d'applications. J'en ai profité pour le vider entièrement et installer mes applications favorites qui me sont réellement utiles. J'ai donc fait une petite sélection de celles que j'utilise le plus souvent.


 Snapchat : Cette application est devenue une de mes favorites. Et oui je suis addict à cette application qui me permet d'envoyer des snaps "tête de souris" à mes amis. Elle est pour moi très pratique pour envoyer quotidiennement des nouvelles de mes amis à l'étranger sous forme de petits snaps.


Pinterest : Quand on a commencé à me parler de Pinterest je dois avouer que je n'ai pas accroché de suite, je ne comprenais pas forcément le système d'épingles, je n'y voyais pas un grand intérêt à mon quotidien .. Puis j'ai mûri, et je me suis rendu compte que cette application allait vite devenir mon indispensable. J'adore traîner sur Pinterest pour trouver des idées de recettes de cuisines, de cocktails, d'idées décorations tendances pour mon chez moi. Elle m'aide aussi à découvrir de nouvelles influenceuses. Je suis sûre de trouver un contenu que j'aime et qui me corresponde. Vous pouvez aussi partager les articles de votre blog sur Pinterest.


TV Show Time : Souvenez-vous de l'époque où vous notiez sur des feuilles blanches les épisodes que vous aviez regardé dernièrement . Cette application nous aurais bien aidé dans les années 2000. Vous l'aurez compris je suis une grande fan de séries TV. Grâce à cette application je peux lister les séries que je regarde et noter les épisodes au fur et à mesure. Elle me sers aussi à savoir quand les nouveaux épisodes sont disponibles et me fait découvrir beaucoup d'autres nouvelles séries. Vous pouvez me retrouver sur l'application grâce à mon pseudo "Caroline Borghese" . 


Instagram : Cette application c'est un peu "je t'aime moi non plus" . J'ai été très enthousiaste à sa sortie, je l'ai délaissé, puis j'ai repris mes comptes en main. J'ai crée un compte personnel ( que j'ai entièrement recommencé il y a 3 mois) et un autre compte spécial "mode-beauté-lifestyle" où je partage quotidiennement mes tenues du jour, mes bons plans mode. Le lien de mon compte se trouve à gauche du site ! N'hésitez pas à me suivre et à laisser quelques j'aime sur mes photos.


DressCast : Passionnée de mode, cette application est pour moi une des plus ingénieuses. Cette application permet en effet de vous proposer de nombreuses idées de tenue du jour en fonction de votre ville, de la température extérieure. Parfais quand on est en manque d'inspiration pour s'habiller le matin. Elle me permet d'être plus créative en matière de mode. Attention, vous pouvez ne pas activer la géolocalisation ( qui mange la batterie de l'Iphone à une vitesse folle). Vous pouvez tout simplement sélectionner la ville à chaque fois que vous utilisez l'application.

Et vous quelles sont vos applications préférées ?

You Might Also Like

0 commentaires