Mes séries préférées de Janvier

janvier 13, 2018


J’ai l’impression que cela fait une éternitée que je n’avais pas fait un point « Séries TV » avec vous. C’est vrai qu’avec mon dernier emploi du temps, j’ai eu moins le temps de me consacrer à des séries, ce qui m’a permis d’en finir quelques une pour en commencer de nouvelles. J’étais donc très impatiente à l’idée de vous préparer ce nouvel article pour vous partager mes nouveaux coups de cœur. 


Black Mirror : Cette série parle des dérives de la technologie dans un futur proche. Je la trouve juste formidable, les thèmes atteints sont parfois écœurant, mais nous ramène très vite à nous poser des questions sur les vices malsains de la technologie, des réseaux sociaux. Chaque épisode est indépendant, mais vous remarquerez que beaucoup sont liés entre eux. Un grand bravo pour cette série qui me bouleverse et me remet en question à chaque épisode. 



Hannah Montana : Oui j’ai toujours une petite série « nostalgique » dans mes playlist c’est donc avec plaisir que je regarde de nouveau les épisodes d’Hannah Montana. Miley Cyrus était excellente dans son rôle et j’avoue, oui je l’avoue, je connaissais les chansons par cœur. Un grand moment de nostalgie qui me fait un bien fou. Et surtout de la légèreté.


Humans : Le pitch de la série m’avait intrigué : Dans un présent alternatif chaque foyer possède un synthétique pour l’aider dans la vie quotidienne, mais le quotidien d’une famille va être boulversé par l’arrivée d’une robot .. particulière. J’avais un peu peur de l’ambiance « robot-futur » mais j’ai adoré cette série, que je ne vais pas tarder à finir. Les saisons sont courtes, les personnages attachants, et les rebondissement nombreux. 


Liar : J’avais vu la bande annonce de cette mini-série « anglaise » sur France 2. Mais ayant beaucoup de séries à voir j’avais décidé de la regarder en streaming. Le pitch : Deux personnes se rencontrent : Andrew et Laura, ils passent la soirée ensemble. Le lendemain Laura se souvient de la soirée et accuse Andrew de l’avoir violé . Andrew nie tous les faits, Laura ne présente aucun signe de viol. Qui croire ? 
Cette série est un petit bijou qui m’a bien tenu en haleine. Je ne vous raconte rien, et je vous laisse regarder. 


Riverdale : Le retour de Riverdale saison 2. Bon j’avoue que sur cette deuxième saison j’accroche un petit peu moins que la première, mais je trouve l’évolution des personnages plutôt bonne, l’esthétique de la série est toujours aussi incroyable.. Et bien sûr je suis toujours aussi amoureuse d’Archie.


Super Fun Night : J’ai commencé la série en sachant très bien que celle-ci avait été annulée. Et ce fut un énorme regret. Cette série qui parle de la vie de Kimmy Boubier, avocate célibataire, qui fait un pacte avec ses amies de faire une soirée « super-fun » chaque fin de semaine. L’idée était très bonne, le casting bon, les blagues drôles et légères. 
Le format d’une vingtaine de minutes permettait de passer un bon moment . Une grosse décéption. 

Voilà en tout cas mes séries du moment. Et vous, que regardez-vous en ce moment ? 




You Might Also Like

0 commentaires