Crazy About Lipstick 

janvier 07, 2018


Dans le monde du maquillage, on vous expliquera toujours que le teint et les lèvres sont les deux parties à privilégier quand on se maquille. Étant plus jeune à l’époque du collège voir même lycée, je n’étais pas forcément très à l’aise avec les rouges à lèvres, mais depuis que je suis entrée dans la vie active je ne m’en passe plus. J’ai donc aujourd’hui décidé de répondre à un petit questionnaire sur le thème du rouge à lèvres. 

Combien de rouge à lèvres as-tu dans ta collection ? 
J’en ai en tout 45. Oui je les ai tous compté un à un !

Quel âge avais-tu quand tu as commencé à porter du rouge à lèvres ?
Je dirais 17 ans, mais à l’époque je n’étais pas du tout une référence en matière de maquillage. C’était l’horreur ahah.

Le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?
C’est plutôt un gloss et ce serait le gloss « Illuminate by Ashley Tisdale » en teinte Skinny Dipping.


Le rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ?
Sans hésiter le Cyber de MAC . Sa couleur violet tirant sur le noir ne passe pas franchement inaperçue.



Le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?
C’est l’encre à lèvre en teinte Poison de chez Dior, que j’ai montré dans mon article « Cadeaux de Noel 2017 ». Le lien est ici



Quel rouge à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté ?
Alors pour le coup la marque me l’avait envoyé, mais ce fut le Rosetto Phantom de Topicrem.



Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?
Celui que ma sœur m’a offert pour Noel , le Copenhagen de chez NYX



Quel est le rouge à lèvres le plus cher et le moins cher ?
Le plus cher je crois que c’est mon Poison de Dior, et le moins cher les cream lipstick de chez Kiko.



 Es-tu une addict au rouges à lèvres ?
Je plaide coupable, après j’aime beaucoup alterner avec les gloss en fonction des saisons.

Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu’un de spécial ?
Très franchement .. aucun . 



You Might Also Like

0 commentaires