5 Favoris du Mois

janvier 21, 2018

 
C’est avec un peu de retard que je reviens à nouveau sur le blog. Beaucoup de négatif pour ce début du mois de Janvier, je ne me sentais pas le courage d’écrire pour le moment. 

Mais mon blog commençait à me manquer, et j’ai décidé de vous préparer un article avec mes 5 produits Favoris du mois. J’ai décidé de faire une version « beauté » si une version « vêtements » vous intéresse n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.


Mon premier favori est sans aucun doute le nouveau parfum « Gabrielle » de chez Chanel. Ce parfum change vraiment de ceux que j’avais l’habitude de porter. Moi qui suis plus parfums doux et fruités, le Gabrielle est vraiment plus chaud, plus mature, plus chic. Il est devenu mon chouchou en matière de parfum. 
 

Mon deuxième favori est un produit maquillage avec le gloss matte « Milan » de la gamme « Illuminate by Ashley Tisdale » que je ne vous présente plus. J’ai acheté d’autres coloris ce mois-ci. Un article « soldes du mois de janvier » est aussi en préparation, et bien évidemment je vous montrerais mes nouvelles acquisitions maquillage. 
 

Continuons avec le maquillage avec mon vernis chouchou de chez Kiko. Sa couleur taupe est vraiment une de mes préférées et celle que je porte le plus.  Dernièrement j’ai eu un peu ma dose des vernis top-coat brillant, je me suis donc mise à utiliser de nouveau mon vernis matte de chez Nails Inc que j’avais reçu dans une Glossybox à l'époque où j'étais abonnée. L’effet mat est immédiat et vraiment de longue tenue.
  

Bien évidemment j’ai mis un point d’honneur à prendre aussi soin de mon corps avec tout ce qu’il a enduré depuis les fêtes. C’est donc bien évidemment vers la gamme Sephora que je me suis tournée. Je ne me passe donc plus depuis deux ans de ce baume pour corps velouté au Monoi. J’adore l’odeur du Monoi et ce baume pénètre rapidement la peau sans laisser une effet gras. 
 

Mon dernier favoris revient à ma marque de shampoing préférée : Kérastase. Ces derniers temps avec les traitements et la fatigue mes cheveux ont vraiment souffert et surtout ils ne ressemblaient plus à grand chose. J’ai donc choisi de recommencer ma routine capillaire avec la gamme «Résistance » . Cette gamme fait un bien fou à mes cheveux et a un effet galbant et volumisant pour ma chevelure. J’arrive à la fin de ma bouteille et j’ai hâte de recommencer à utiliser les produits de cette gamme qui sont devenus mes indispensables.

Voilà donc mes 5 produits chouchou de ce mois de Janvier. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé l’un de ces produits et surtout ce que vous en avez pensé. 

You Might Also Like

0 commentaires