Night Routine de l'hiver

décembre 17, 2017


Depuis que mon emploi du temps "travail" s'est chargé encore plus, les journées sont longues, et les soirées sont consacrées à mon bien-être personnel.


J'ai donc mis au point une petite "night routine" spéciale hiver, que je partage aujourd'hui avec vous.


Pour démaquiller ma peau j'utilise quotidiennement la solution micellaire démaquillante "Créaline H2O" de chez Bioderma.
Ayant une peau sensible, cette solution micellaire démaquille ma peau en douceur, sans l'agresser, et surtout en enlevant les résidus de maquillage. 


Quand je n'ai pas envie de passer par la case eau micellaire, j'aime beaucoup utiliser mon lait démaquillant de la marque UNANI. C'est un produit que j'avais oublié de vous présenter dans mon article "Routine Soin pour ma peau sensible mixte" disponible ici.
Une fois ma peau bien nettoyée je peux enfin enfiler mon pyjama.


Bien évidemment le soir, c'est confort absolu. Je me blottis donc chaque soir dans ce gilet venant de chez Pimkie. C'est un gilet mi-long que j'aime beaucoup porter en journée, mais qui est aussi très agréable le soir. Il est tout moelleux à l’intérieur, et tiens très chaud. Idéal pour les soirées d'hiver. 



En ce moment , avec mon emploi du temps surchargé je me suis remise à la lecture pour finir ma soirée. Alors oui je vous vois déjà vous moquer de ma sélection, mais j'ai choisi de me plonger dans des lectures légères et d'amour avec les collections Harlequin.
Quant à mes lunettes, mes yeux sont en ce moment plus que fatigués. Je porte donc mes lunettes de vue RayBan.




Pour finir chaque soir je consacre un peu de temps à mon calendrier de l'Avent version Ipad. Cette année pas de chocolat pour moi. Les calendriers de l'Avent au thème beauté me plaisaient énormément mais je les trouvais beaucoup trop chers.
Je me suis donc rabattu sur le calendrier de l'Avent Ipad, qui chaque jour me propose une application qui est d'habitude payante, dans sa totalité en version gratuite.

Et vous, avez-vous une petite routine du soir ? 

You Might Also Like

0 commentaires