Sephora me gâte pour les fêtes

décembre 18, 2017

Quelle joie de recevoir un merveilleux colis venant de chez Sephora ! J'ai eu la chance d'être contactée et surtout énormément gâtée par la marque. J'avais donc très hâte de vous montrer ce que j'ai reçu. 


Quand j'ai ouvert le colis, j'ai bien évidemment sauté de joie ! J'avais totalement craqué sur ce parfum en boutique. D'habitude plus habituée à porter la marque Givenchy, j'étais très honoré d'avoir enfin dans ma collection un produit Chanel.

Le Gabrielle de Chanel est donc le tout nouveau de la gamme. On change complètement de genre avec ce nouveau parfum, qui est très gourmand, très chaud.
J'ai vraiment hâte de le porter ! Je suis fan de ce parfum. Merci Merci Merci pour ce cadeau!

J'ai reçu l'eau de parfum en 100 mL d'une valeur de 138€.


J'ai ensuite sauté encore plus de joie en découvrant l'eau fraîche de Chanel.
Le parfum Chance est aussi iconique, léger, doux, parfait ! Je suis vraiment ravie de l'avoir enfin dans mes mains. 


J'ai reçu la version 100mL d'une valeur de 117€95



Je possédais déjà le lait pour le corps dans la gamme Chanel, j'ai eu la chance de recevoir le "Body Excellence", une crème pour le corps qui sent bon le Chanel numero 5.
J'ai reçu la version full size au prix de 98€.


J'ai ensuite eu la chance de découvrir la gamme "Winter Wonderland" qui est la gamme de l'hiver chez Sephora avec la palette trois fards Midnight Is Coming.

La palette se compose de trois fards, un beige irisé, un taupe irisé et un fard marron mat.

Comment vous dire que le packaging est tellement adorable, les fards sont d'une grande qualité et je trouve que c'est une idée cadeau superbe.

Cette palette est disponible au doux prix de 4€95



J'ai ensuite reçu toujours dans la gamme Winter Wonderland, le set de gants soin à l'avocat. Ce set comprend une paire de gants à porter pour hydrater ses mains. Je trouve l'idée très originale. J'ai vraiment hâte de tester ce produit quand mes mains deviendront sèches à cause du froid. Le set coûte 3€95. Une autre idée cadeau à petits prix.


J'ai aussi reçu ce masque à l'argile verte purifiant pour les pores. Disponible pour 5€95, idéal pour 4 utilisations. J'ai vraiment hâte de m'organiser une petite journée cocooning pour le tester. 


Pour continuer dans les masques, j'ai reçu le masque au charbon noir de la marque DR Jart+. Je ne connaissais pas la marque donc j'ai vraiment hâte de le tester. 
Il est disponible au prix de 5€95.



J'ai ensuite reçu de la marque Sephora, le mascara volume effet panoramique CINESCOPE. Ce mascara promet volume sans effet paquet. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé de mascara Sephora, j'ai vraiment hâte de le tester.

Il existe en deux couleurs : noir et ultra-black. J'ai reçu l'ultra-black pour 16€50.



Pour finir, le dernier produit que j'ai reçu est le lait micellaire démaquillant de la gamme Sephora à la rose. Seul petit bémol de ce produit, je déteste l'odeur de rose. Ce produit ne sera donc pas inclus dans ma prochaine routine beauté.
Ce lait est disponible au prix de 4€95.

Je remercie donc du fond du cœur Sephora, pour m'avoir autant gâté pour ce Noel. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez les produits. 

You Might Also Like

0 commentaires