Mes cadeaux de Noël 2017

décembre 28, 2017

Joyeux Noel à tous, avec un peu de retard je m’en excuse. Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, j’ai passé ma nuit de Noel aux urgences, je n’avais donc pas trop la tête ni la forme pour vous préparer l’article du jour. 

Mais j’en profite aujourd’hui d’aller légèrement mieux pour vous partager ce que j’ai reçu pour mes cadeaux de Noel.
Souvenez-vous j’avais établi une petite Wishlist ( dans cet article ). Voyons donc ensemble mes petits cadeaux de cette année. 




Le premier cadeau que j’ai reçu fut cette ceinture de chez Pimkie. J’avais demandé une double boucle à la base, mais avec ma petite taille elle était beaucoup trop grande, j’ai donc reçu celle-ci que je trouve magnifique avec des petits clous, et une boucle version ceinturon.



Comme chaque année je demande à mes parents un pyjama. Cette année j’ai reçu ce petit ensemble gris de chez Kiabi. J’adore le bas de pantalon avec cette forme « jogging ». J’ai vraiment hâte de pouvoir le porter.


Pour aller avec le petit pyjama gris, j’ai aussi eu cette paire de pantoufle sous forme de ballerines. Celle-ci viennent de chez Carrefour. 



Ma sœur m’a offert ce pull col roulé qui vient lui de chez Zara. J’en voulais absolument un . La texture est vraiment toute douce, et il sera magnifique autant avec un jean, qu’avec une jupe. Celui que j’ai est une taille S. Si un look vous intéresse avec n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.


La passions chaussettes continue. J’ai reçu un lot de chaussette grises,roses et noires. Des indispensables pour moi !


J’ai reçu ce mug blanc et doré où il est inscrit «  Enjoy The Little Things », à l’intérieur du mug, il y a une préparation pour faire son chocolat avec un petit fouet. Je trouve l’idée super mignonne moi qui adore me faire de bons chocolats chauds le matin. 



Chez « Maisons du Monde » j’ai reçu 12 dessous de verres dans les couleurs que j’adore « rose-Gold ». Ce cadeau va finir dans ma boite pour mon futur appartement. 


J’ai reçu aussi une deuxième paire de pantoufle que j’avais moi-même choisi lors de mes courses . Ce sont des petites bottines fourrées type « UGG » aux jolies couleurs de l’hiver ambiance chalet.


Petit clin d’œil à mon lapin Cashmere, j’ai reçu cette bouillotte Disney à l’ éffigie de PanPan dans le dessin animé « Bambi ». Actuellement atteinte d’hernie discale, elle m’est d’une aide précieuse pour vaincre le mal de dos.



Passons ensuite à la beauté, j’ai eu la chance de découvrir sous mon sapin ce coffret « éclat de jour » de la gamme Clarin’s. Je suis fan de la crème de jour qui faisait partie de ma Wishlist pour Noël. Dans ce coffret un petit gel nettoyant est aussi compris. Je ne connais pas ce gel, j’ai donc vraiment hâte de le tester. 



Comme vous le savez, je me suis remise à la cuisine. J’ai donc eu le plaisir de découvrir cet ouvrage de 1001 recettes américaines. Il y a des tonnes de recettes simples et délicieuses à faire. Je vous les partagerai bien évidemment sur mon blog. 


J’ai reçu aussi un second livre avec cette fois-ci des recettes plus « brasserie » salées. Hâte de me mettre derrière les fourneaux pour préparer tout ça. 


Pour mettre crayons et stylo j’ai reçu ce joli porte crayon dans les teintes « Gold » que j’aime tant !


Je m’étais fait il y a quelques semaines un petit cadeau personnel avec ce gloss Dior en teinte 979 Poison Metal. La couleur est juste dingue. 


De la part de ma grande sœur j’ai eu le soft matte lip cream de chez NYX. Ma sœur le possédait, et je n’avais q’une envie, lui piquer. Grâce à elle j’ai donc mon propre rouge à lèvres matte . 


Moi qui suis « miss carnet » je n’ai pas échappé à un nouveau carnet pour agrandir ma collection. Celui-ci vient donc de chez Hema, et j’ai décidé de m’en servir afin de me créer un « bullet journal ». Je commence donc cette nouvelle aventure, qui j’espère va me permettre d’être un peu mieux organisée. Si vous avez des idées de mises en page je suis preneuse . 



Le dernier cadeau, et sûrement mon préféré est ce livre. « 5 ans de réflexion » c’est un journal à compléter avec une question par jour pendant un an. Cette question va se répéter pendant 5 ans et va nous permettre de faire un travail de réflexion, d’atteindre des objectifs, de faire le point sur notre vie.
Je le commence donc à partir du premier janvier. Si des articles « 1 semaines de 5 ans de réflexions » vous intéresse n’hesitez pas à me le dire aussi dans les commentaires. 

Voilà donc ce que j’ai reçu pour ce Noël. J’ai été bien gâtée et je remercie ma famille et mes amis pour ces cadeaux. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez eu pour les fêtes. 

You Might Also Like

0 commentaires