Ipod Shuffle : Mes 10 premières musiques

décembre 24, 2017



Pour commencer cette belle journée de l'Avent, j'ai décidé de faire un autre article musique.

Je posterais les derniers articles de Noel dans le début de la semaine. Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous faire découvrir les chansons de mon Ipod.




Pour plus de fun, j'ai donc décidé de le mettre en mode aléatoire et de poster les dix premières chansons présentes sur ma playlist.


Victoria Justice - Freak The Freak Out 


Hilary Duff - Come Clean 


Travis Garland - Fuckin Perfect


Miley Cyrus - Goodbye


Hunter Hayes - Somebody's Heartbreak 


One Direction - Steal My Girl


Sage The Gemini feat Nick Jonas - Good Thing



The Wanted - I Found You


Mans Zelmerlow - Fire In The Rain



Keith Urban - Sweet Things


J'espère que cet aperçu de mes musiques, et des différents styles musicaux vous aura plu !

Je vous souhaite un Joyeux Réveillon de Noel, on se retrouve demain ou en début de semaine pour un petit récapitulatif de ce que j'ai reçu pour Noel.

You Might Also Like

0 commentaires