Une nouvelle année commence

décembre 30, 2017

La fin du mois est là, et je dois avouer qu’avec le travail et mon arrêt maladie je n’ai pas vu ce mois passer. De plus je dois dire que je n’ai pas franchement bien profité de mes fêtes de Noel, mais ne restons pas démoraliser ! 

Comme pour le mois de Novembre j’ai décidé de vous refaire un petit questionnaire du mois spéciale mois de Décembre  ! C’est parti !

Le meilleur moment de la journée : Sans hésiter le soir, c’est enfin le moment où je peux souffler après une journée de boulot intensive, me mettre en pyjama et prendre du temps pour moi.

Un évenement que je voulais dans ma vie : Un nouveau travail. Mes souhaits ont été exaucés .. même si je n’ai pas fini mon contrat comme je l’aurais voulu. 

Est-ce que j’ai réalisé tous mes souhaits que j’avais fait en 2017 : Oui pour le fait d’avoir changer de voie professionnelle. Non pour l’amour. Mais oui pour avoir eu le courage d’assumer mes choix. 

3 bonnes choses : Changer de travail - Prendre confiance en moi - Tenir à jour mon blog

Quelques choses que je connais sur le bout des doigts : Le maquillage, les dernières formations que j’ai suivi m’ont permise d’approfondir mes connaissances sur ce sujet.

Une personne importante dans ma vie : Ma sœur 

Ma recette préférée : Le chili con carne - et je vous promets que dès que ma santé se sera améliorée je vous partagerais des recettes sur le blog. C’est promis 

Un évènement qui ne s’est pas déroulé comme prévu : Noël . Je ne pensais pas le passer à l’hopital, mais autour d’un repas avec mes amis. Cela m’a rendu très triste, j’espère avoir l’occasion de refaire un repas avec eux. 

Une soirée d’hiver réussie : Un bon film, un plaid chaud et quelques friandises. 

Quelques choses que je n’abandonnerais pas : Le fait de trouver l’amour . 

Un but atteint : Celui d’avoir changer de travail.

Un événement à célébrer : Noel bien évidemment .

Comment je m’occupe : En mettant à jour mon blog, en créant un bullet journal, en regardant des séries. 

Quand j’étais petite je pensais que je deviendrais : Maître-chien dans la police avec un Saint-Bernard. 

La meilleure des surprises : Celle qui n’est jamais prévue.

La meilleure des tâches ménagère : Préparer le petit déjeuner.

Le meilleure cadeau qu’on puisse me faire : Un homme .. ou un petit chien !

La musique qui me relaxe : Avril Lavigne - I’m with you 

Quelques choses que j’aimerais voir : Une aurore boréale 

La meilleure tradition d’hiver : Préparer noel

Le meilleur conseil que je pourrais donner à une personne de mon âge : Ne te précipite pas en amour 

Quelques choses que tout le monde devrait savoir : Respecter les autres 

Qu’est-ce que j’aimerais faire demain : Remarcher - Repartir travailler 

Ta priorité numéro 1 : Rencontrer l’amour, le vrai 

Quelques choses que tu fais en excès : M’acheter des sacs à main 

Comment ta vie à changer depuis l’année dernière : J’ai changer de travail, j’ai pris confiance en moi, je me suis affirmée, j’ai changé d’amis, je m’affirme auprès des garçons. 

Un livre que j’aimerais lire : Mon journal « 5 ans de réflexion » dans un an , pour voir les réponses que j’y ai inscrite. 

Une personne que je suis toujours heureuse de voir : Ma sœur, ma mère, mon père .. ma famille en gros.

Une chose à faire : Croire en soi 

Un mot pour décrire l’année qui vient de s’écouler : Changement 

Je vous souhaite à tous une très belle année 2018 ! J’ai encore tellement de choses à partager sur ce blog, j’ai donc vraiment hâte de retrouver la forme afin de vous préparer tout ça . En attendant je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. Merci d’être de plus en plus nombreux sur le blog. C’est formidable. 







You Might Also Like

0 commentaires