Une semaine de 5 ans de reflexions

février 12, 2018


Souvenez-vous, il y a un mois je vous présentais dans mon article "cadeaux de noel", un petit livre qui allait changer ma vie. Le journal "5 ans de réflexion".

Le concept est simple, chaque jour une question m'est posée, sur ma vie, mes envies, mon humeur actuelle, des questions légères, d'autres qui demandent plus de réflexions. Une question par jour pendant un an, puis on recommence et on compare notre évolution.

C'est pour moi un excellent livre de développement personnel qui me permet de me remettre un peu en question. J'ai donc vraiment hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir comparer mes réponses (qui j'espère seront peut-être moins déprimantes que mes dernières réponses ahaha). 








Voilà donc mes questions de la semaine. Je suis vraiment ravie de ce petit livre, qui chaque soir me confronte à mon "moi-intérieur" si je puis dire.


Vous pouvez trouver ce journal à compléter dans vos librairies au prix de 12€90.

You Might Also Like

0 commentaires