Leather and Jeans

février 05, 2018


On ne m’arrête plus , j’ai décidé dans la foulée de vous faire un autre look du jour . Cette fois-ci j’ai un osé mélanger un peu les styles. C’est une chose que j’aime beaucoup faire en matière de mode. J’ai donc choisi un look casual rock .
Cette tenue se compose de basiques facilement trouvable dans votre garde robe pour le recréer facilement. 



Manteau - Forecast - Cadeau de la marque - Taille M 
Pull - Pull & Bear -  - 25€ (ancienne collection) - Taille S
Chemise - Pimkie -  20€ ( ancienne collection ) - Taille M
Sac - Stella McCartney 545€ ( nouvelle collection ) - Petit Modèle 
Pantalon - Pimkie - 25€99 (collection actuelle ) - Taille XS 
Chaussures - Zara - 69€99 (ancienne collection) - Taille 36
                                                                                 


Un peu d’audace avec ces ersatz des Susanna Boots de chez Chloé. C’était un de mes achats coup de cœur à l’époque chez Zara, et je ne m’en lasse pas .. de plus elles reviennent en force cette saison, c’est donc avec un grand plaisir que je les reporte. 



J’ai beaucoup aimé mélanger les styles dans cette tenue, et sortir un petit col dessous mon pull est aussi une grande nouveauté pour moi, car d’habitude je ne suis pas super fan.
En résumé, il faut oser mélanger les styles, les tissus, les couleurs. En tout cas je suis assez fan de ce look. 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. 

You Might Also Like

0 commentaires