Mes 10 indispensables

février 07, 2018

Qui n’a jamais osé dire qu’un objet était sûrement son objet préféré. 
Je suis la première à avoir des objets fétiches que ce soit en matières de mode, de beauté ou bien totalement lifestyle, j’ai une petite liste de ces précieux .

J’ai donc aujourd’hui voulu partager avec vous mes 10 indispensables qui me changent et rendent ma vie plus douce. C’est parti pour les découvrir ensemble. 

1 - Mon téléphone portable : Bien évidemment comment ne pas le nommer en premier. Mon IPhone 6s est un de mes indispensables au quotidien . Il gère à la fois mes rendez-vous pro et perso, mes réseaux sociaux, mes mails, mes photos. Bref toute ma vie est dedans (encore plus que dans mon propre ordinateur.) 




2 - Mon journal « 5 ans de réflexion » : Je ne pensais pas devenir autant accro à un livre. Je vous l’avais déjà presenté dans « mes cadeaux de noel 2017 ». Ce petit livre me permet chaque soir de répondre à une question sur mon état d’esprit, mes goûts, et ce pendant 5 ans . J’ai donc vraiment hâte d’être à l’année prochaine pour voir les changements sur ma vie et mes réflexions en 1 an.




3 - Mon Bullet Journal : Je m’y suis mise plus tard, mais j’ai toujours adoré tout écrire et répertorier dans un carnet. C’est donc avec plaisir que j’ai découvert l’idée du Bullet Journal qui me permet dans un seul carnet de regrouper : wishlist, calendrier, inspirations, idées d’articles .. 




4 - Mon sac à main : Je ne peux jamais sortir de chez moi sans un sac à main. Je suis une grande collectionneuse de sacs en tous genres de Louis Vuitton en passant par Gerard Darel ou encore Pimkie , chaque tenue a le droit à son sac à main différent. Bien évidemment vous avez pu déjà le voir à travers quelques-uns de mes lookbooks. 




5 - Mon IPad : Depuis quelque temps j’ai abandonné mon ordinateur « HP » pour mon IPad. La bonne raison est que l’ordinateur que j’ai acheté ne fait que bug sur bug, et c’est juste invivable quand il s’agit de l’utiliser. J’essaye donc de faire un maximum de tâches sur mon IPad. La aussi je m’en sers pour bloguer, mais aussi pour regarder des séries, des films, pour jouer à des jeux et gérer mes réseaux sociaux. Une belle bête de technologie. 




6 - Mon IPod : Au même titre que mon téléphone ou mon IPad, c’est un objet que j’utilise tous les jours. Pour moi impossible de me passer de musique . Chaque jour je le branche pour écouter un peu de musique après le repas, ou avant de m’endormir. 




7 - Ma montre : Je ne peux sortir sans ma montre. Et pourtant oui j’ai l’heure sur mon téléphone, mais pour moi c’est une habitude d’avoir une montre. Celle que je possède est une Fossil et m’a été offerte il y a deux ans pour mes 25 ans. Un vrai petit bijou ( sans vouloir faire de mauvais jeu de mots.) J’aimerais beaucoup m’en offrir une deuxième sûrement pour mes 30 ans. 



8 - Un gloss : Pour moi impossible de sortir de chez moi sans un gloss. J’en possède beaucoup, beaucoup, beaucoup, et dans de nombreux coloris différents. C’est donc devenu un indispensable que je glisse toujours dans mon sac. Celui-ci est issu de la gamme « Illuminate by Ashley Tisdale ».



9 - Du chocolat : Gourmande comme je suis je n’ai pas honte d’avouer que je suis dingue de chocolat. Que ce soit en boisson chaude ou en en-cas, je ne me passe jamais de chocolat .. Petit plaisir coupable. En ce moment c’est avec les dosettes « Tassimo Milka » que je me régale ! 



10 - Mes lunettes de soleil : Oui été comme hiver je ne me passe jamais de mes lunettes de soleil. Ayant les yeux secs et fragiles, j’ai l’habitude de les porter régulièrement. Le modèle que je possède vient de chez Ray-Ban « new wayfarer ». 



Voilà donc mes 10 indispensables. Vous pouvez être sûr de me trouver toujours avec un de ces objets. 

You Might Also Like

0 commentaires