Bucket List : 20 choses que je veux faire dans ma vie

février 19, 2018



C'est un concept dont je suis fan. Les listes ! Depuis que j'ai commencé mon bullet journal, je passe beaucoup de temps à me créer des listes que ce soit à titre personnel ou professionnel ! Chaque envie, chaque projet est listé dans mes carnets de vie.

Après avoir vu pas mal d'articles et de vidéos à ce sujet, je me suis dis qu'il serait sympathique de vous proposer à mon tour ma Bucket list . Il y a bien évidemment des idées rationnelles, et d'autres plus farfelues que je ne pourrais sûrement réaliser. Mais je trouvais l'idée sympa de poser ses envies sur papier, et de se lancer des défis.

Cet article reprend un peu le thème de mes 18 Résolutions pour 2018 - que vous pouvez lire ici 

C'est parti donc pour 20 choses que j'aimerais faire dans ma vie ! 

1 - Partir vivre à Los Angeles 
C'est toujours mon souhait numéro 1. Je ne quitte pas l'idée d’emménager définitivement un jour là-bas.

2 - Me faire tatouer 
Ce souhait viendra sûrement avec le souhait numéro 1. Je me suis jurée que dès que je foulerais le sol américain je ferais mon premier tatouage là-bas. J'ai déjà quelques idées de dessins qui me représenteraient totalement .. La peur de la douleur est par contre bien présente.

3- Visiter la Laponie 
C'est un endroit qui me fait rêver, chaque Noel, je me dis que j'aimerais le passer en Laponie. Vivre une fête de noël au milieu de la neige, et surtout avec le folklore de noël que nous ne retrouvons plus tellement en France, et pour le coup c'est une chose qui me désole.

4 - Monter mon entreprise
C'est un projet qui est en train de mûrir doucement dans ma tête, j'ai déjà quelques idées bien précises de ce que j'aimerais faire. J'attends donc juste le bon moment pour pouvoir me lancer sans risque.

5- Lancer une collection capsule de t-shirt et sac à main
Passionnée de mode et d'accessoires, c'est sans conteste un de mes autres projets qui me passionne. 

6- Vivre dans un appartement rooftop
Bon ce souhait serait sûrement réalisable si je gagnais au loto, ou si j'épousais un homme riche ( ce qui dans les deux cas n'est pas prêt d'arriver ahah). Alors oui en ce moment en plus , j'ai une énorme envie de déménager, et les appartements rooftop sont en tête de liste.

7- Faire un disque de reprises 
Bon je vous vois déjà rire, mais j'adore chanter, et je trouve l'idée formidable d'en faire un CD, pour moi si je devais créer à mon tour un album se serait avec un style pop-rock mais aussi avec beaucoup d'inspirations country, car j'aime beaucoup ce style de musique.

8 - Nager avec des requins 
L'idée paraît simple sur papier, après je pense que si j'étais à quelques mètres d'un requin je ne ferais sûrement pas la fière, car j'ai une phobie monstre de ces animaux. 

9 - Aller sur la tombe de Paul Walker
C'était mon acteur préféré et quand j'ai appris sa mort, j'ai été dévastée, et je le suis encore. Pour moi ce serait donc une des choses que j'aimerais accomplir dans ma vie. Poser un bouquet, le remercier pour ses films, pour ses bonnes œuvres.

10- Etre l'égérie d'une marque 
Commerciale dans l'âme, j'aimerais beaucoup devenir l'égérie d'une marque, que ce soit de parfum, de vêtements ou même d'accessoires. 

11- Rencontrer une de mes stars préférées
Bon la dernière que j'ai pu rencontrer fut Gerard Jugnot ahaha donc bon pas forcément celle que j’espérais. Pour moi j'aimerais beaucoup rencontré : Selena Gomez, Emma Roberts, Ashley Tisdale ou Julianne Hough pour les femmes . Côté homme : Brooks Laich, Tom Austen & Chris Pine.

12- Participer à "Danse Avec Les Stars"
J'attends impatiemment que TF1 lance la version "Danse Avec Des Inconnus" ahaha car j'adore danser et ce depuis 8 ans maintenant, ça serait pour moi un grand rêve de fouler le parquet de Danse Avec Les Stars, j'adore danser, même si mon niveau est encore basique. 

13 - Ecrire un livre 
C'est aussi un projet qui trotte dans ma tête depuis 3 ans. J'aimerais beaucoup écrire un livre sur un sujet personnel. On en parle souvent avec ma famille, mais je n'ai pas encore sauté le pas de mettre des mots dessus. Peut-être dans quelques années qui sait ..

14- Créer ma marque de cosmétiques 
Passionnée de maquillage, j'aimerais beaucoup créer une marque de cosmétiques, sûrement axée sur les lèvres, et les yeux ( pas de vernis à ongle, je suis une quiche avec ça).

15 - Allez voir un match de la NHL
Bon je pense que vous connaissez me passion pour le hockey sur glace, ce serait donc pour moi un honneur de me rendre à un match de la NHL. 

16 - Etre bénévole pour une oeuvre de charité
J'aimerais beaucoup m'investir pour une cause qui me tient à cœur. Je ne sais pas encore laquelle mais ce serait un souhait que j'aimerais réaliser aussi au plus vite. 

17 - Jouer dans un film ou une série TV
Pour le film, j'aimerais beaucoup faire une comédie ou un film d'horreur ( car ce sont les genres cinématographiques que j'adore le plus). Concernant une série, peut-être un mini format de 20 minutes axé sur la comédie. 

18- Domir dans un maison sur l'eau sur une île
Vous savez comme dans les reportages que l'on voit à la télé, où l'on peut voir ses pieds sous le sol de la cabane.

19- Partir à la rencontre des singes
Ce sont des animaux qui me fascinent et que je trouve tellement attachant et proche de nous. Je pense que ce doit être assez impressionnant comme rencontre. 

20- Me marier 
Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. 4. 8. 16. 18, done !
    Je partage mon envie de vivre dans un loft rooftop ! trop classe !
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Quelle chance tu as d'avoir réalisé mes envies ahaha !
      Allez on mise tout sur l'année 2018 pour essayer d'en réaliser d'autres

      Supprimer