A la découverte de la gamme rose de Fresh

septembre 03, 2020

J’ai eu la bonne surprise de recevoir un colis surprise pendant mon été . Et j’ai été encore plus surprise que celui-là venait de la marque « Fresh ». Fresh est une marque je connais bien vu que j’ai eu l’occasion de la vendre à l’époque où je travaillais chez Sephora.

J’avais reçu il y a deux ans un premier coffret au Lotus. Cette fois-ci la marque a eu la gentillesse de me faire découvrir la gamme à la rose. Mon coffret se composait de cinq produits.


Le premier produit est masque à la rose. Ce masque est infusé à la rose et on retrouve à l’intérieur de vrais morceaux de rose. Le format de 30mL est assez généreux. La texture est plutôt agréable.


J’ai ensuite reçu le sérum hydratation intense à la rose. Je n’utilise pas beaucoup de sérum ( hormis celui que j’avais reçu de chez Iaso Paris ( article ici ) . Le format de 100mL est très généreux. Le packaging est très joli. Il promet une hydratation intense.


Le troisième produit était un produit que je connaissais déjà vu que je l’avais eu dans un autre cadeau presse de chez Fresh. C’est le nettoyant visage au soja. Un nettoyant fondant et très doux que j’apprécie énormément.


On continue la découverte avec un produit que je ne connaissais pas du tout de la gamme. Je parle donc de la lotion visage hydratation intense à la rose. A l’intérieur comme le masque précédemment se trouve de véritable morceaux de rose. La texture est très fine et pénétre instantanément sur la peau.


Et pour finir je termine par la crème visage hydratation intense . Je connaissais celle au lotus. Je suis donc impatiente de découvrir sa version rose. Elle promet une hydratation optimale pendant 24h.

Pour conclure, je suis toujours aussi fan des produits Fresh . J’espère avoir l’occasion de découvrir d’autres produits de la gamme . Et je remercie encore la marque Fresh de m’avoir envoyé ce coffret dans le cadre d’un partenariat. 


You Might Also Like

0 commentaires