Une nouvelle routine soin avec Laso Paris

avril 01, 2020

Cette semaine j'ai eu la chance malgré le confinement de recevoir un colis presse de la marque Laso Paris. Celle-ci m'a en effet bien gâté afin que je puisse tester leur gamme " Easy Detox".

Cette routine soin est actuellement disponible sur le site de beautifulboxbyaufeminin au prix de 78€50 et comporte des produits de qualité que j'ai voulu testé au maximum afin de vous donner au mieux mon avis. Passons tout de suite au contenu de ce pack. 


Le pack easy detox se compose en premier temps d'un démaquillant hydratant "Cocolia". A base d'huile de coco il permet un démaquillage tout en douceur et non-agressif pour votre peau. C'est un véritable coup de cœur pour l'odeur ! 


Il y a aussi une eau tonique exfoliante purifiante "Papagaya"  à la Papaye. Rappelons que tous les produits Laso Paris sont vegans ! J'utilise cette eau le matin et le soir avec un petit coton doux pour nettoyer ma peau. Ne me maquillant pas en ce moment cela donne un coup de fraîcheur.


Passons ensuite au masque purifiant et détoxifiant "Cucumbra" qui est comme vous l'aurez deviné à base de concombre et sels de mer. Les grains sont vraiment très fins et permettent d'exfolier et de détoxifier la peau en douceur sans l'agresser.


Pour continuer de nettoyer et d'exfolier sa peau, nous retrouvons dans le pack une gelée nettoyante purifiante aux enzymes de Grenade au doux nom de Grenadia. Ce nettoyant est très doux et sent extrêmement bon ! De plus il n'est pas du tout agressif pour la peau. 


Nous terminerons avec mon produit chouchou de ce pack. Le Serum Citrea. A base d'extrait de citron, j'utilise ce produit le soir après avoir nettoyé ma peau avec le nettoyant à la papaye.
Le sérum est très liquide. Quelques gouttes sur le visage puis un petit massage pour le faire pénétrer. La peau est fraîche et vitaminée.

En conclusion c'est un franc succès pour cette routine soin Easy Detox. Je la recommande à 100% et je suis ravie de pouvoir l'inclure dans mes produits de beauté. Grâce à elle j'ai définitivement une peau parfaite !
Si d'ailleurs vous souhaitez profiter de la gamme je vous propose un code promo de 20% valable sur toute la gamme Laso Paris . Code promo : PERFECT20

* ce produit est un produit offert par Laso Paris

You Might Also Like

0 commentaires