Je test la nouvelle gamme : The Body Shop CBD

septembre 11, 2020

 Je reviens aujourd’hui sur le blog pour vous parler d’une nouvelle collaboration. J’ai en effet eu la chance ce mois-ci de découvrir les produits The Body Shop.



The Body Shop est une marque bien connue et réputée dans le milieu de la beauté, et c’était pour moi un grand honneur de pouvoir collaborer avec eux. J’ai donc reçu deux nouveautés de la gamme CBD. 


Le premier produit est un masque riche nettoyant apaisant pour le visage. Le format 100mL est très pratique. C’est un masque de jour a appliquer sur une peau humide. La texture est assez crémeuse mais ne laisse pas un fini gras. 100% Vegan il conviendra à tout type de peaux.

Le deuxième produit que j’ai reçu est une huile visage réparatrice. Toujours enrichie au CBD. L’application se fait à l’aide d’un compte goutte. J’avais peur d’un fini trop huileux sur la peau, mais pas du tout.

L’huile pénètre bien dans la peau, et laisse une odeur boisée.

Je suis vraiment ravie d’avoir pu collaborer cette fois-ci avec la marque « The Body Shop ». C’est vraiment une première pour moi et j’espère pouvoir découvrir d’autres de leurs produits.


You Might Also Like

0 commentaires