Je reçois la gamme Elseve Full Resist

novembre 20, 2020

 Cette semaine j’ai eu la chance de recevoir un énorme colis de la part de l’Oreal Paris . J’ai en effet eu la chance de recevoir la gamme complète Elseve Full Resist .

J’étais très étonnée car je ne pensais recevoir que quelques produits et non pas la gamme complète.


Entre le stress, les changements de saison, la fatigue et les brushings à répétition mes cheveux commençaient à fatiguer. Cette routine tombe donc à pic pour mes cheveux.

Cette gamme est composée d’un shampoing - d’un après  shampoing - d’un masque - d’une crème coiffante et d’une petite gourde en goodies. Le kit est extrêmement complet et je pense que les produits vont me faire quelques semaines . 







La gamme Full Resist est une gamme concentrée en compléments capillaires comme la biotine, la vitamine B5 et l’arginine.

Les cheveux redécouvrent force et brillance et surtout gagnent en puissance.

Si vous voulez tester cette gamme je vous propose un petit code promo de 20% en cliquant sur ce lien. https://www.loreal-paris.fr/cheveux/soin-cheveux/la-routine-des-cheveux-fragilises-avec-full-Resist

Ce produit m’a été offert par L’Oreal .

You Might Also Like

0 commentaires