Le lait hydratant fermeté de Nivea

juillet 11, 2020



Une fois n’est pas coutume je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté. 
En effet j’ai eu l’occasion ce mois-ci de découvrir le lait hydratant fermeté + hâlé de chez Nivea. 

Ce lait nous fait la promesse d’un peau hydratée, plus ferme et un bronzage progressif .. Tout cela en un seul produit. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la fiche produit ici : : https://bit.ly/2UCdJ33

La promesse fait plutôt envie . Pour ma part j’ai beaucoup aimé le format du produit, même si on en met beaucoup c’est une bouteille qui va vous faire longtemps. 
J’ai trouvé ma peau beaucoup plus ferme et douce .

Photo 1 Juillet 2020

Photo 10 Juillet 2020

Concernant le bronzage, je reste un peu sceptique. Je n’ai pas forcément vu de résultat en 10jours. Je vous ai pris deux photos. Une début Juillet où je revenais de la mer, et une 10 jours après. 

Je n’ai pas forcément l’habitude de me mettre de l’autobronzant. Mais je trouve que c’est une bonne alternative pour ne pas en mettre de partout , ne si tacher les vêtements.

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Avez-vous déjà testé ce produit ? 

You Might Also Like

0 commentaires