L’huile sèche corps et cheveux Luxéol

juillet 05, 2020



Je reviens aujourd’hui vous parler une nouvelle fois de la marque Luxéol. Cette fois-ci la marque m’a proposé de tester l’huile sèche destinée au corps et au cheveux. C’est un format que je connaissais déjà avec une autre marque. J’étais donc ravie de découvrir le format de Luxéol. Ce produit m’a été offert par la marque mais ne change en rien mon avis. 


L’huile a une délicieuse odeur d’huile d’argon,d’avocat et de rose musquée. Moi qui d’habitude déteste la rose, je suis agréablement surprise par cette petite touche subtile. L’huile pénètre instantanément dans la peau. Je l’applique après la douche et j’attends un peu avant de m’habiller. Je la trouve très délicate à étaler. 

Je ne l’ai pas encore utilisé pour les cheveux. J’ai souvent un peu de mal à mettre de l’huile dans mes cheveux.. mais pourquoi pas pour la période de l’été où je serais à la mer. 



Voici le lien du produit sur le site de Luxéol https://bit.ly/2Z013oe

You Might Also Like

0 commentaires