Le masque fortifiant Luxeol

juillet 03, 2020




Ce mois-ci j’ai eu la chance de collaborer de nouveau avec une marque que j’affectionne tout particulièrement et que je ne présente plus : Luxeol. J’ai eu le plaisir de découvrir le masque fortifiant de la marque. Moi qui suis totalement fan de la gamme, mes cheveux aussi en sont ravis. 


Ce masque réparant, nourrissant n’alourdis pas le cheveux, au contraire, il les rends doux, soyeux et très légers. Vous pouvez retrouver la fiche produit ici : https://bit.ly/2Ys7DEI
 Ce produit est pour moi un produit essentiel qui permet de continuer une routine efficace avec Luxeol. 


Je sais que vous êtes nombreuses sur les réseaux sociaux à me demander si je suis vraiment ravie de ma routine luxéol et je le suis ! Grâce à ces produits je retrouve une masse de cheveux que j’avais perdu depuis longtemps et surtout une qualité de cheveux incroyablement belle. J’espère avoir l’occasion de travailler de nouveau avec eux. 

You Might Also Like

0 commentaires