Mes séries TV du moment

mars 10, 2019

Après vérification, je n'avais pas refait d'articles séries TV depuis le mois de Septembre ! Et oui ça commençait à dater .. Vraiment ! J'ai donc choisi aujourd'hui de rectifier mon erreur et de vous parler des dernières séries que je regarde en ce moment, en vous donnant bien évidemment mon avis. C'est parti ! 

Tell Me A Story


J'ai commencé cette série il y a peu. Je suis tombée dessus par hasard grâce à mon application TV Show Time.

 L'histoireLes contes les plus célèbres et les plus appréciés à travers le monde sont librement revisités de manière sombre dans ce thriller psychologique. Les aventures des Trois petits cochons, du Petit chaperon rouge et d'Hansel & Gretel s'entrelacent dans une version épique et subversive se déroulant dans le New York d'aujourd'hui.

Si je n'avais pas lu le résumé avant de commencer la série je n'aurais pas du tout imaginé que l'on parlait de revisite de contes de fées ! L'histoire est très sombre, l'ambiance aussi. Il y a trois histoires indépendantes, mais à la fois toutes reliées entre elles. Je trouve les acteurs bons, et l'on se demande ce que va nous réserver le prochain épisode. C'est aussi avec plaisir que l'on retrouve des têtes connues de Vampire Diaries - The Originals - Devious Maids.

Into The Dark


Avec Into The Dark c'est un peu " Je t'aime moi non plus" . J'ai commencé cette série au mois d'Octobre, sachant que chaque épisode est indépendant ( un peu comme Black Mirror) et raconte un fait d'horreur correspondant à chaque grande date du calendrier : Halloween - Thanksgiving - Noel - Le Nouvel An etc ....

Pour ma part je suis contente que chaque épisode soit indépendant, car si un épisode ne me plaît pas, je peux toujours regarder le suivant sans être perdue. Pour le moment il y a des épisodes qui me plaisent et d'autres non. Je suis un peu mitigée sur la série. Je n'ai pas regardé celui du mois de Mars, car je n'aimais pas, j'ai préféré celui de Janvier et Février.
J'attends donc le mois d'Avril pour redonner une chance à cette série.

Riverdale 


Je ne vous présente plus la série Riverdale, que vous avez déjà vu passer sur mon blog assez souvent. Je continue donc de regarder cette série, même si j'avoue que parfois les épisodes sont quelque peu ennuyants. 

J'ai aussi été très triste d'apprendre la mort de Luke Perry, et je ne sais pas comment cela va être intégré à l'histoire.

Roswell - New Mexico


C'était une des séries que j'attendais avec impatience ! Le reboot de la série Roswell. 

L'histoireLiz Ortecho, une jeune femme née de parents migrants sans papiers, retourne à contrecoeur dans sa ville natale : Roswell. Elle y découvre alors que son amour de jeunesse, Max, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses origines et ses pouvoirs toute sa vie. Tandis qu'ils se rapprochent à nouveau l'un de l'autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l'imaginait...

On retrouve donc les mêmes personnages, mais dans une histoire quelque peu différente, car oui ce reboot n'est pas la copie exacte de l'originale. Mais je m'en fiche un peu ! Je suis très fan du couple Max/Liz, même si j'aimerais que les choses bougent un peu plus. La seule chose que je peux reprocher à cette série c'est le fait qu'il n'y a pas énormément d'action pour le moment. 

Siren



Et pour finir je continue toujours la série Siren , qui parle comme son nom l'indique de sirènes ahah ! Je suis un petit peu deçue de cette saison, j'ai l'impression que le rythme est un peu mou et attention SPOILER : le triangle amoureux Ryn-Ben-Maddie n'a franchement aucun intérêt dans l'histoire. J'espère que l'histoire va mieux évoluer car dernièrement je dois dire que je suis très déçue de la tournure de l'histoire. 

L'histoireL'arrivée de Ryn, une mystérieuse jeune femme, fait renaître la légende de l'existence des sirènes dans la petite ville portuaire de Bristol Cove. Deux océanologues, intrigués par son comportement, vont tenter de comprendre ce qui l'a poussée à quitter l'océan et ce qu'elle cherche...

Voilà donc mes dernières séries du moment. Pour l'instant je ne suis pas tellement lancée à regarder d'autres séries, car j'ai vraiment envie de finir celles que je regarde actuellement. Je vais peut-être essayé de redonner une chance à 13 Reasons Why. A voir....

Et vous que regardez-vous actuellement ? 





You Might Also Like

0 commentaires