Le gel hydratant énergisant d'Origins

mars 14, 2019


Il y a quelque temps, j'ai eu la surprise de recevoir dans mes mails, un mail de la part de la marque Origins. Je connaissais bien évidemment cette marque par Sephora qui est le principal distributeur. Le mail indiquait que j'avais été choisi pour recevoir un des produits de la gamme afin de le tester et de donner mon avis sur les réseaux sociaux. 

Ravie de ce partenariat, j'ai tout de suite accepté ! Et même si ce produit m'a été offert, cela ne change en rien à mon avis. Il ne faut pas oublier qu'avant tout je suis dans le monde du maquillage, et que même si certains produits me font rêver, je sais rester objective quand il faut en parler.


Concernant le produit j'ai reçu le gel hydratant énergisant ( pour ceux qui me suivent sur Instagram vous avez dû déjà voir le post depuis un petit bout de temps).Ce gel réveille l'éclat de la peau et apporte une véritable dose de vitamines et d'énérgie. A base de ginseng et de café on retrouve quelques notes de pamplemousse, citron et menthe verte qui donnent un aspect fraîcheur sur le visage.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je le teste et j'en suis vraiment ravie. L'odeur est déjà juste divine, et l'application est très agréable. On sent tout de suite ce côté rafraîchissant qui fait du bien à mon visage.
Je n'ai pas remarqué de changement précis sur mon visage hormis une hydratation optimale.

Mais je vais persévérer dans le test de ce produit.


Vous pouvez vous procurer ce produit sur le site d'Origins  au prix de 16€90 ( surprise de constater qu'il est vendu actuellement 23€ chez Sephora).


You Might Also Like

0 commentaires