Mes cadeaux d'anniversaire 2019

mars 07, 2019

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous faire un petit article concernant mes cadeaux d’anniversaire. Comme vous le savez j’ai eu 28 ans le 4 Mars et comme chaque année j’ai eu une nouvelle fois de jolies surprises accompagnées d’un délicieux gâteau. Mais passons tout de suite aux choses sérieuses, et voilà donc ce que j’ai reçu pour mon anniversaire.

Une planche de fonds : Je ne sais pas trop comment nommer ce cadeau, j’en avais déjà acheté deux sur le thème nature et coloré. J’ai reçu cette fois-ci une planche sur le thème du marbre . Ce sont des fonds en papier de différentes couleurs et motifs, que j’utilise spécialement pour faire mes photos en flatlay.


Une serviette de yoga : Comme vous le savez, je fais du yoga vinyasa depuis quelques mois déjà, on m’a donc offert une serviette antidérapante pour mettre sur mon tapis de yoga, cela permet d' amortir un peu les chocs, et surtout de ne pas glisser sur le tapis quand je fais les positions au sol.


Des stylos brush : J’avais vu beaucoup de stylos dans ce genre sur Pinterest et je suis ravie de pouvoir en avoir. Ils me seront d’une grande aide pour agrémenter mon bullet journal.


Des stylos normaux : Comme j’écris énormément pour les blogs, mon travail ainsi que pour mon bullet journal, je suis toujours en panne de stylos. Je suis donc ravie d’avoir reçu un assortiment de stylos sur le thème « sirène ». 


Des boucles d’oreilles : J’ai reçu une paire de boucles d’oreilles créoles venant de chez Primark. Elles sont ultra-légères et très confortables.


Deux colliers : J’ai reçu deux parures de colliers venant aussi de chez Primark. L’un représente mon signe astrologique, l’autre est un triptyque de colliers. J’en suis fan et j’ai déjà hâte de le mettre sur des tenues plus printanières.



Du masking tape : Bien évidemment j’ai aussi reçu du masking tape pour agrémenter mon bullet journal.


Une planche d’auto-collants : J’ai aussi reçu une planche de magnifiques auto-collants pour agrémenter aussi mon bullet journal.


3 masques visage : Je suis ravie d'avoir reçu trois masques pour le visage de la marque Kiko ! Vous savez à quel point j'aime cette marque et en plus ce sont des petites nouveautés. Ce sera la première fois que je teste un masque tissu de chez Kiko. J'ai l'habitude de prendre les miens chez Sephora.

 Le premier est un masque anti-fatigue au thé vert - le deuxième est un masque nourrissant au miel - le troisième est un masque purifiant au charbon. Je vous ferais un article une fois que je les aurais testés.


Un gloss : Toujours de chez Kiko j'ai reçu un nouveau gloss dans les tons de rose-orangé . Il y a quelques paillettes mais très légères ! J'adore vraiment les gloss kiko. Ils sont très légers à porter , et surtout la longue tenue est un atout non négligeable.


Un lot de paire de chaussettes : Le cadeau qui tombait à pic ! J'ai récemment fait du tri dans mes chaussettes, et j'en ai jeté énormément dû à l'usure ! Je suis donc ravie d'en avoir de nouvelles paires. Les couleurs sont basiques et pour le coup iront parfaitement avec mes baskets de printemps.


Un lait pour le corps : J'avais reçu à Noël une crème pour le visage de la marque B comme Bio ( article ici ), c'est un produit que j'adore, et je fus ravie de trouver dans mes paquets un lait pour le corps issu de la même gamme. J'ai donc très hâte de le tester. 


Un short de sport : Moi qui suis très sportive, quelle joie de trouver dans mes cadeaux un short de sport vert pastel de chez Primark ! Il est très léger et dispose d'un petit legging intégré, ce qui évite d'avoir la fesse à l'air quand je suis sur mon tapis de yoga, ou quand il y a un coup de vent. J'ai donc hâte que les températures remontent pour pouvoir le porter. 


Un peignoir : Le dernier cadeau que j'ai reçu fut ce magnifique peignoir en éponge ultra doudou et super confortable de la marque Inès de La Fressange. Il est tellement agréable à porter à la sortie de la douche. Et de plus il éponge très très bien ! C'est un de mes coups de cœur.



Voilà donc ce que j'ai reçu pour mon anniversaire ! J'ai encore une nouvelle fois été bien gâtée ! Merci encore à ma famille. 

You Might Also Like

0 commentaires