Get Ready With Me : Séance de Sport

novembre 17, 2017





Accro au sport, je dois avouer que je ne fais pas forcément attention à ma tenue lorsque je me rends à la salle. Mais pour pratiquer un sport, il est quand même indispensable d'avoir le bon équipement. 

Pour partir à mon cours de Zumba et Gym Sculpt, j'emporte toujours avec moi, mon sac de sport ADIDAS. Je l'avais acheté en soldes chez "La Halle Aux Vêtements " pour une vingtaine d'euros il y a 7 ans. Il possède une bandoulière. J'aime beaucoup sa couleur orange fluo .. Qui se marie bien avec mes baskets. 





Je possède de nombreux articles de sport, mais pour l'hiver j'aime beaucoup mettre ce sweatshirt à capuche de chez Roxy en taille M. Celui-ci fait partie d'une ancienne collection d'hiver. 

A l'intérieur, la doublure est en polaire, ce qui permet d'être bien au chaud .

J'adore sa couleur gris chiné. Je l'avais acheté il y a bien 5 ans je crois.. Pour le prix je pense qu'on oscillait entre 40€ et 70€.

Difficile à vous dire, car à l'époque j'avais un partenariat vêtements avec la marque Roxy, et j'avais beaucoup d'avantages sur des lots de la marque. 




Pour la brassière je choisis toujours les miennes chez Decathlon. Leurs brassières sont solides, aux couleurs sympathiques.

J'en possède deux dans ce modèle en taille XS. En rose et bleu et celle-ci en rose et orange. Ce sont les brassières dites "entrée de gamme" chez Kalenji et son actuellement à 7€99 sur le site. Lien ici

Concernant le leggings, j'ai investi depuis deux ans chez Nike Pro. D'habitude je prenais ceux de la marque Décathlon, mais ceux-ci avaient tendance à vite se détendre. J'ai donc pris celui chez Nike, avec la technologie "dry-fit" il est très agréable à porter, et permet de bien transpirer pendant les séances de cardio, sans garder la transpiration. J'ai pris une taille S..
Toujours disponible sur le site pour 34€95. Lien ici



Pour finir passons aux baskets. Avec la pratique de la Zumba, je suis exigeante sur le maintien et surtout sur la qualité que je vais avoir en rebonds. Car oui, deux heures à sauter et danser dans tous les sens, il me faut des baskets efficaces.

J'investis donc à chaque fois dans des baskets ... De trail ! Celles-ci sont de la marque Kalenji. Habituellement elles sont destinées à la course de terrain, mais pour moi elles sont idéales pour les rebonds car elles amortissent parfaitement les chocs, et surtout elles adhèrent facilement au sol, ce qui évite les chûtes lors des chorégraphies mouvementées.


Ce sont les modèles TX6 en orange et violette en taille 37. Achetées en soldes pour 30€, elles sont disponibles sur le site ici. 

Voilà donc comment je me prépare chaque mercredi pour me rendre à la salle. Je vous ferais un autre GRWM: Séance de sport au printemps pour vous montrer ma tenue quand les températures commencent à remonter. 

You Might Also Like

0 commentaires