En rose & noir

novembre 06, 2017


Le moment de ressortir les pulls chauds est enfin arrivé ! Je suis tellement ravie de ressortir les essentiels d'une tenue confortable, à la fois chauds et stylés. Pour ce premier look du jour et sûrement pas le dernier sur ce blog, je vous propose un look pastel rock. Style que j'adore particulièrement. 


Une tenue simple et très rock. J'ai aimé mélanger les textures avec un blouson chaud , un pull en grosse maille, sans oublier la touche que je préfère le cuir. 


Blouson style motard intérieur fourré - ONLY 80€00 - Taille M
Pull rose chaud - Pull & Bear (ancienne co) 35€99 - Taille M
Pantalon Simili Cuir - Pimkie (collection actuelle) 25€99 - Taille 34
Bottes à chaines - Kookai (ancienne co ) 90€00 - Taille 37
Sac à main - Gerard Darel - Modèle Rebel (collection actuelle) - 385€


Depuis quelques années maintenant je suis devenue une grande fan de la marque "Gerard Darel", leurs sacs en cuir sont de grande qualité, et surtout j'aime le fait de pouvoir emporter toute ma vie dans un sac porté main. Il se porte aussi facilement à l'épaule, et il est devenu mon compagnon de voyage préféré. Ce modèle est le 24Heures Rebelle en noir. J'aime son côté pratique et surtout le fait qu'il possède un zip intérieur. Pratique pour les voyages en transports. 

Concernant le pull c'est un pull parfait pour les mi-saisons. Je le porte autant au printemps qu'en automne. Sa jolie couleur rose pale se marie avec beaucoup de vêtements dans ma garde-robe. 


Pour finir le look j'ai ressorti mes boots à l'esprit "santiags" de chez Kookai. Pour le coup, ce sont celles que je porte le plus, elles sont devenues mes indispensables de l'automne et de l'hiver.. J'aime beaucoup le rajouter une petite touche très rock.

N'hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires. Et si vous souhaitez voir plus de look sur le blog. 







You Might Also Like

0 commentaires