5 produits de beauté qui m'ont déçu

novembre 21, 2017

Dans le monde du maquillage c'est souvent quitte ou double. J'ai souvent d'énorme coup de coeur pour des marques ou des produits, et finalement après l'avoir testé sur de nombreux jours, je m'aperçois que ce produit ne me convenait pas. Je vous ai sélectionné aujourd'hui 5 produits qui m'ont réellement déçu.

Attention ce n'est pas parce qu'ils ne m'ont pas convenu, qu'ils ne vous plairont pas.



Le Shampoing Sec Batiste - Dark & Brunette
Tout le monde ne parlait que des shampoings secs, j'avais donc envie de tester celui de chez Batiste. 
Etant brune, j'ai porté mon choix sur le "dark and brunette" qui apporte une petite touche colorée. 

Le système est simple, vaporiser sur la chevelure, brosser et au revoir les cheveux gras.
Le seul souci, c'est qu'il m'a taché beaucoup de vêtements, et surtout qu'il avait tendance à noircir sur ma tête, et à ne pas partir au lavage. 



L' Huile Merveilleuse de Lilas Blanc -
J'avais reçu ce produit dans une Glossybox. Cette huile devait servir à nourrir à la fois le visage, les cheveux et le corps. Hélas pour moi ce fut une grande déception.

L'odeur ne me plaisait pas du tout, l'huile ne pénétrait ni sur mes cheveux, ni sur mon visage, et son rendu gras ne me plaisait pas du tout.
Je n'ai peut-être pas su l'utiliser comme il le fallait. En tout cas elle reste dans mon placard.. et finira peut-être à la poubelle.



Le Sérum Base Magnifiant de Noxi Doxi - 
A l'époque où je l'avais reçu j'étais super impatience de l'utiliser comme base. Mais ce fut vite une grosse déception aussi. Je n'ai pas trouvé cette base très efficace sur ma peau mixte. Je m'attendais à un effet plus tenseur. 

Je pense que ce produit peut servir à hydrater votre peau si vous n'avez pas la peau trop sensible. Ce qui n'est pas le cas pour moi.


Le Siligel Blender de Styl  - Ce morceau de plastique qui m'a surprise à l'ouverture de l'emballage est un nouveau beauty blender, qui permet d'appliquer les produits liquides ainsi que vos crèmes de maquillage. 
J'ai trouvé au début l'innovation très bonne. 

Fini le beauty-blender plein de microbe. Mais , ce n'est que mon avis personnel, je n'ai pas trouvé la prise en main facile, et surtout j'ai eu beaucoup de mal à appliquer mon fond de teint avec.
Question d'habitude ? je ne sais pas. 



Phantom Lipstick de Topicrem - J'adore Topicrem, vraiment ! Ce fut une de mes marques chouchous pendant de nombreux mois. J'adore les crèmes pour le visage.
Quand j'ai vu ce Phantom Lipstick je trouvais le concept d'un rouge à lèvres qui s'adapte à la couleur de mes lèvres suivant le PH de celles-ci juste incroyable.

Et puis une fois porté, je n'ai pas trouvé le résultat bluffant. Le rose ne se voyait même pas sur mes lèvres. Il a fini dans la trousse de beauté de ma sœur. 

Voilà donc les seuls produits qui m'ont déçu dernièrement. Comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment je pense une question de goût et d'habitudes. N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

You Might Also Like

0 commentaires