J'assombris mon brun avec Revlon

octobre 02, 2018



Depuis quelques mois je trouvais que mes cheveux avaient totalement perdu en couleur. Je trouvais mon brun terne, mes cheveux blancs se voyaient de plus en plus et je commençais à être vraiment déçue du résultat.

Cela doit faire, bien 6 ans que je n'avais pas touché la couleur de mes cheveux. Mais là j'arrivais à un point de non-retour. J'en ai donc profité lors de mon dernier rendez-vous chez le coiffeur d'expliquer mon problème. Ma coiffeuse m'a tout de suite orienter vers un "soin colorant". Inutile pour le moment pour moi de passer par la case "couleur" et quand je dis couleur c'est de façon permanente.


Elle m'a donc proposé d'appliquer sur mes cheveux un soin gloss de la marque Revlon gamme Nutri Color . Elle a choisi la couleur 513 " marron glacé". Ce soin s'applique sur cheveux mouillés après votre shampoing habituel. Il se pose au pinceau pour une application bien homogène, on n'oubliera pas les racines pour un effet naturel.



Attention toutefois à porter des gants et une serviette protectrice si vous le faites vous-même chez vous. Ma coiffeuse avait omis de mettre des gants et la couleur a imprégné ses doigts .



Une fois le soin appliqué on laisse poser 15 minutes pour un effet intense et pour camoufler cheveux blancs .Un bon rinçage et on laisse place au séchage. J'ai commencé à sentir les effets du soin immédiatement, mes cheveux étaient souples, brillants, et surtout mon châtain avait retrouvé sa couleur naturelle .




Je suis donc très ravie du résultat ! J'ai donc acheté mon propre tube pour refaire la coloration entre deux séances chez ma coiffeuse, afin de conserver mon brun. Je suis littéralement bluffée du fait que mes cheveux soient aussi beaux, brillants et avec une couleur totalement naturelle !

Vous trouverez ce soin dans vos salons de coiffure dépositaire de la marque Revlon. Il se trouve aussi dans les magasins de grossiste coiffure comme "La Boutique du Coiffeur"

Alors que pensez-vous du résultat ? Connaissiez-vous déjà cette gamme ? 

You Might Also Like

0 commentaires