Botanica by Air Wick

décembre 15, 2021



Je suis ravie aujourd’hui de vous parler d’une marque que j’aime beaucoup. Je veux bien évidemment parler de la marque Botanica by Air Wick . J’avais découvert la marque l’année dernière en achetant leur magnifique calendrier de l’Avent. Dommage qu’il n’est pas été renouvelé cette année.

La marque m’a donc proposé de recevoir trois de leurs produits . En ce moment j’adore prendre soin de mon intérieur, et avec la période des fêtes qui approche, on a envie de moment cocooning en restant chez soi.

J’ai donc reçu trois produits . Une énorme bougie parfum Magnolia de l’Himalaya Vanille. Je la trouve magnifique . Le contenant en verre pourra être réutiliser pour ranger deux trois petites choses. Je ne l’ai pas encore faite bruler mais le parfum à l’air prometteur.



J’ai reçu aussi deux sprays d’intérieur . Ils sont assez gros donc je pense à avoir pour un bon moment. J’ai reçu le parfum vétiver des Caraïbes et bois de santal qui a une odeur assez fraîche et le parfum géranium orientale des îles qui sent bon les vacances.

C’est un véritable coup de cœur pour la marque et je suis vraiment ravie de pouvoir la tester aujourd’hui. Les produits m’ont été offerts par Botanica donc un grand merci à eux .

Et vous êtes vous aussi fan de bougie et de parfums d’intérieur ?

You Might Also Like

0 commentaires