Arkopharma et Forcapil croissance gummies : Retrouvons la force dans nos cheveux

septembre 12, 2021

 J’ai eu la chance ce mois-ci de recevoir de la part de la marque Arkopharma deux produits emblématiques : le shampoing ainsi que les gummies aux fruits . Une routine qui m’assure des cheveux beaux et forts . J’étais donc très impatiente à l’idée de tester la gamme . Voici donc mon retour.


Le shampoing : Je suis toujours à la recherche de bons produits pour mes cheveux. Ce shampoing fortifiant promet force et vitalité . Je n’ai eu qu’une noisette à mettre pour mon carré. Il ne mousse pas tellement mais lave le cheveux et surtout après séchage j’ai trouvé que mes cheveux étaient légers , doux et plein de vitamines. Je vais je pense alterner avec mes autre shampoings pour pouvoir leur donner un coup de peps.

Les gummies : Je suis très adepte des gummies aux fruits. Celles-ci ont un bon goût de fraise. Il faut en prendre deux par jour et c’est une cure de 1mois renouvelable . Je pense que je ne ferais qu’un mois car je repars chez le coiffeur fin du mois et ils auront eu le temps de bien intégrer la routine . Pas de soucis avec les gummies je trouve que c’est digeste et je rachèterais volontiers celles-ci.


En conclusion une belle découverte pour une première avec la gamme Forcapil. Cette gamme conviendra aux femmes qui veulent prendre soin de leurs cheveux avec un résultat efficace et rapide.

Lien du shampoing

Lien des gummies 

You Might Also Like

0 commentaires