La découverte d'Amal Gallery

avril 26, 2019

J'ai eu la chance ce mois-ci d'être conviée à plusieurs événements beauté et découvertes. J'ai donc décidé dans un premier temps de vous parler d'un nouveau lieu que je viens de découvrir qui est Amal Gallery

Située dans le sixième arrondissement de Lyon, cette galerie d'art / concept store est un véritable petit bijou. Nous avons eu la chance d'assister à une soirée de lancement pour une marque de cosmétiques, et j'ai vraiment tout de suite été charmée par le lieu.

La propriétaire Amal est vraiment une personne extraordinaire.


Les œuvres sont réalisées par son mari - artiste - Benjamin Dupuy. Et je dois avouer que j'ai vraiment été charmée par les différentes œuvres présentes dans la galerie. Ce fut un réel moment d'échange au milieu de mes deux passions : le maquillage et l'art.
Les petites pépites du concept store sont vraiment magnifiques et nous plongent dans un univers varié et coloré.




Concernant la marque de maquillage que nous avons pu découvrir, celle-ci se nomme : Partagez Les Secrets. Nous avons pu tester différents produits comme les lipkits : qui se composent d'un rouge à lèvres et d'un crayon à lèvres qui s'adaptent parfaitement à tous types de carnation.



De plus la composition est entièrement vegan ! Et ça dans le monde du maquillage je dois dire que cela fait plaisir à voir.
J'ai vraiment passé une soirée sympathique entourée de personnes vraiment inspirantes !
Je remercie donc Amal Gallery pour ce joli moment.

Amal Gallery
18 Rue de Sèze
69006 LYON


You Might Also Like

0 commentaires