3 Nouvelles palettes de maquillage

avril 10, 2019

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas rédigé pour le blog ( santé - fatigue ) j'ai préféré me reposer pour mieux revenir. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats palettes de maquillage. Alors oui je sais que j'en possède énormément, mais j'avais reçu un bon cadeau chez Sephora et j'en ai profité pour m'acheter des palettes que je n'aurais sûrement pas acheté en temps normal.

Makeup Forever - Artist Shadows 2


La première palette m'a été offerte par la marque Makeup Forever. J'avais le droit à choisir deux lots. Mon lot comportait un mascara Smoky Lash et la palette Artist Shadows 2. C'est la première fois que je teste un produit MUFE.

 La palette est très jolie au niveau du packaging. Je fus toutefois un peu déçue des couleurs qui sont des couleurs très audacieuses que je n'ai pas forcément l'habitude de porter. Je pense que je l'utiliserais pour faire quelques tutoriel maquillage sur Instagram.

La pigmentation est très intense sans base. Je trouve toutefois les couleurs un peu difficiles à travailler et à faire adhérer à mon pinceau.

Sephora - Vivid Earth



La deuxième palette m'a été offerte par un compte Instagram. C'est une toute nouvelle palette "made in sephora". Et je dois avouer que j'ai été bluffée par celle-ci quand fut le moment des swatchs. Les couleurs sont crémeuses, très pigmentées et surtout non poudreuses.

Pour le prix, je trouve qu'elle vaut largement ses concurrentes qui sont pour le coup beaucoup plus élevées en gamme de prix. Je trouve les couleurs kaki-beige-marron vraiment magnifiques et j'ai déjà hâte de faire des maquillages avec. Bien évidemment un tutoriel instagram sera de rigueur.

Tarte - Clay Play volume 2



Mon bon d'achat m'a aussi permis de me faire plaisir en achetant la nouvelle palette Tarte. Tarte vient tout juste de faire son entrée chez Sephora , et bien évidemment j'ai craqué sur une palette ( à la base je voulais l'anti-cernes mais finalement c'est un produit que je n'utilise pas lorsque je me maquille).

J'ai donc de nouveau craqué sur une palette ( et oui comme si je n'en avais déjà pas assez). Je trouve cette palette très complète car on y trouve à la fois des fards à paupières mais aussi des blushs et des bronzers . C'est un peu sur le même système que la Too Faced que j'ai reçu à noël . Mais pour le coup cela va me permettre d'économiser un peu
celle-là.
Le packaging est très bien travaillé et les fards sont vraiment pigmentés et intenses. J'ai déjà très hâte de l'utiliser.

Voilà donc mes dernières folies en terme de shopping de palettes . Avez-vous craqué vous aussi pour une palette dernièrement ? Dites-moi tout en commentaires.


You Might Also Like

0 commentaires