Routine maquillage du moment

octobre 30, 2018


Hello ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler maquillage, et oui toujours ma grande passion pour mes "joujous de beauté". Depuis l'arrivée d'un vrai temps d'automne avec le bon froid, et la pluie, j'ai décidé de remaquiller petit à petit ma peau. 
Même si je m’aperçois que celle-ci n’apprécie pas forcément le retour par la case "beauté".

J'ai donc choisi aujourd'hui de vous présenter ma routine maquillage du moment, avec des produits que j'utilise quotidiennement.  Je n'ai pas choisi de vous faire une routine "automne" comme j'avais fait l'année dernière. Mais vous pouvez retrouver mon article en cliquant sur le lien ici

Fond de teint  perfection 10h de chez Sephora : J'ai changé récemment de fond de teint , j'utilisais pour le printemps un fond de teint de chez Kiko, mais que je trouvais un peu trop clair pour la saison. Je suis donc passé sur un fond de teint plus couvrant avec le fond de teint perfection 10h de chez Sephora. Je trouve ce fond de teint très hydratant, avec une bonne couvrance et surtout il n'a pas tendance à filer avant la fin de la journée. J'ai pris une teinte plus foncée que ma carnation habituelle pour avoir un côté plus bronzé que d'habitude. 


Crème pour les mains de chez Hema : Bien évidemment, impossible de ne pas passer par la case soin des mains en automne, j'applique donc chaque matin et soir cette crème pour les mains de chez Hema que je vous ai déjà présenté sur le blog auparavant. Pour moi c'est une crème avec une bonne hydratation et surtout un petit prix défiant toute concurrence. 


Mascara Luxurious Lashes de chez Kiko : Comme toujours j'utilise encore et encore mon mascara de chez Kiko, pour moi un des meilleurs que j'ai pu utiliser. Après comme toujours, je trouve la brosse un peu plus grosse que d'habitude, et je retournerais une fois fini sur le luxurious lashes "normal" - celui au packaging blanc .


Melted Chocolate de chez Too Faced : Ce petit échantillon est sûrement un des mes petits rouge à lèvres préféré du moment, je ne m'en passe pas et je suis déçue de voir qu'il n'est disponible nulle part en vente. Hormis je crois sur l'e-shop américain de Sephora si je ne me trompe pas. En tout cas il sent bon le chocolat et donne à mes lèvres une jolie couleur automnale.


Baume à lèvres Carmex : Avec le froid qui commence à arriver, impossible de laisser mon stick Carmex au fond du placard, j'ai l'habitude de l'appliquer deux fois par jour, une fois le matin, et une fois le soir en grosse quantité pour hydrater mes lèvres correctement à l'heure du coucher. Cela permet d'éviter les gerçures. C'est pour moi un indispensable sur toute l'année. 


Base de fard à paupière Kiko : Depuis que j'ai inclus une base de fard à paupières dans ma routine, je ne m'en passe plus. Celle de Kiko est vraiment ma préféré , elle a même détrôné la "Primer Potion de chez Urban Decay " à mes yeux.  Je prend la teinte "neutral" qui correspond à tout type de peau.

 
Ultimate Brow Palette de chez BH Cosmetics : En ce moment j'ai repris une petite routine sourcils ! En effet, j'aime faire mes sourcils uniquement en automne et en hiver afin de donner un peu de dimension à mon regard. Pour cela j'utilise ma palette fétiche de chez BH Cosmetics. Elle permet de nombreuses possibilités pour réaliser un joli maquillage sourcils. Et surtout son format est assez suffisant étant donné que l'on met très peu de produit. 


Blush Orgasm de chez Nars : Ce petit blush est mon préféré pour les saisons froides ! Sa couleur est juste parfaite. Je trouve qu'il se marie parfaitement avec un maquillage plus foncé. Il réchauffe instantanément ma peau. Ce petit produit est un "beauty-to-go". Je projette donc de le racheter en grand format quand je l'aurais fini. 


Naked Smoky de chez Urban Decay : Et pour finir je n'utilise qu'en ce moment ma magnifique palette Naked Smoky. J'avoue que je l'avais un peu laissé de côté au profit de mes palettes Illuminate, mais c'est un plaisir de refaire des maquillages avec ! Elle permet autant des maquillages de jour comme de nuit, et surtout la pigmentation de palettes Urban Decay sont vraiment magnifiques. 


Voilà donc pour les produits que j'utilise quotidiennement depuis ces dernières semaines. Je vous ferai sûrement une petite update de cet article autour du mois de Décembre, car comme vous le savez j'aime changer de routine maquillage au fil des saisons. Avez-vous un produit chouchou dans les produits présentés au-dessus ?

You Might Also Like

0 commentaires