Objectifs beaux cheveux avec Luxéol

mai 02, 2020



Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une marque que vous avez sûrement vu depuis longtemps sur les réseaux sociaux. Je veux bien évidemment parler de la marque Luxéol. 

J’ai la chance ce mois-ci de collaborer avec eux pour découvrir plusieurs produits de leur gamme cheveux. J’ai donc reçu mon premier colis et j’ai pu tester pendant ce confinement cette nouvelle routine soin. Les produits m’ont été offert par la marque.




Le colis comprenait donc deux produits : un shampoing fortifiant et un soin . Enrichies à la Provitamine B5 et vitamine PP, c’est un cocktail simple et efficace pour des cheveux en bonne santé. Et je dois dire que cette routine tombe à pic.
Ne pouvant pas me rendre de suite chez le coiffeur, mes cheveux souffrent et sont beaucoup plus fins.



Je me suis donc laissée tenter. En premier temps j’applique une petite noisette de shampoing sur mes cheveux en massant bien. Je rince le tout, je sens déjà que mes cheveux sont plus soyeux.
Puis je passe à l’après-shampoing que je laisse poser deux à trois minutes sur les longueurs et les pointes pour éviter un effet gras.

Le résultat ne se fait pas attendre longtemps. Mes cheveux sont beaucoup plus souples, plus doux et surtout j’ai l’impression d’avoir retrouvé une épaisseur que je n’avais pas vu depuis longtemps. 
J’ai donc inclus ces deux produits dans ma routine cheveux. 

Je suis totalement conquise. De plus le rapport qualité prix est excellent . Le shampoing est au prix de 9€99 et le soin est au prix de 12€90.
Lien du soin : https://bit.ly/3bxecdt
Lien du shampoing : https://bit.ly/3axnpRI

Et pour ne rien vous cacher, j’ai aussi la surprise de recevoir un troisième produit de la gamme dont je vous reparlerais très bientôt sur le blog.

Connaissiez-vous Luxeol ?

#produitoffertparluxeol



You Might Also Like

0 commentaires