Ma nouvelle cure Luxéol

mai 18, 2020


Je reviens une nouvelle fois vous parler de la gamme Luxéol. J’ai la chance depuis plusieurs semaines de collaborer avec eux et c’est un plaisir de découvrir les nouveaux produits de la gamme. Ce produit m’a été offert par Luxeol.

J’ai cette semaine la chance découvrir la cure « Pousse Croissance & Fortification » qui est disponible directement sur le site https://bit.ly/35kSw1G . 
Cette cure est une cure de 3 mois composée de 90 Géllules. Composée d’ingrédients naturels comme la roquette, la prêle des champs ou encore de la vitamine D cette cure est naturelle.


De plus les gélules vont favoriser la pousse, la fortification et la croissance des cheveux. Je perds actuellement beaucoup mes cheveux et j’ai énormément de mal à retrouver une jolie épaisseur, je vais donc pouvoir allier les gélules aux shampoings que j’avais précédemment reçu.




C’est donc avec grand plaisir que je vais tester au mieux cette cure. Je vous ferais quelques retour en story sur Instagram une fois que je l’aurai commencé afin de mieux vous en parler.

Vous avez aussi -10% avec le code promo NEW10 sur le site de Luxeol.fr

You Might Also Like

0 commentaires