Le sérum pousse de Luxéol

mai 30, 2020


Je reviens aujourd’hui vous parler de nouveau de la marque Luxeol. Je suis actuellement en partenariat récurent avec eux et je suis vraiment ravie de pouvoir vous parler sincèrement de la marque.

Depuis quelques jours j’ai la chance de pouvoir tester le sérum pousse . Mais alors qu’est-ce que c’est ? C’est un sérum qui permet la pousse et la fortification de vos cheveux. J’étais très enthousiaste à l’idée de recevoir ce produit, car j’ai quelques parties de mes cheveux qui sont dépourvues de cheveux.



Cela fait donc plusieurs jours que j’applique le sérum uniquement sur les parties qui en ont le plus besoin. Et je dois dire que je vois déjà la différence, je sens mes cheveux plus forts et surtout plus nombreux.

Bien évidemment je l’associe aux autres produits Luxeol que j’ai reçu auparavant et dont je vous ai déjà parlé sur le site.

D’ailleurs avec le code NEW10 vous avez 10% de réduction sur votre commande sur le site de Luxeol. 

Ce produit a été offert par Luxeol https://luxeol.com/boutique/luxeol-serum-pousse

You Might Also Like

0 commentaires