Séries Septembre : Mes séries du mois

septembre 12, 2017


Je lance une nouvelle catégorie sur le blog : "Mes séries du mois". Je ne vais pas vous le cacher bien longtemps, je suis une addict aux séries tv : comédie, horreur, sentimentale, action .. Aucun genre n'est oublié et j'aime varier quotidiennement ce que je regarde. J'ai décidé donc de lancer des articles mensuels sur ce que je regarde en ce moment, et surtout en vous donnant mon avis .

Pour me retrouver dans mes séries et les épisodes, j'utilise régulièrement l'application "TV SHOW TIME" que vous pouvez retrouver en téléchargement sur votre iPhone. Cette application vous indique le nombre d'épisodes à voir, les prochains qui arrivent, vous pouvez voter pour l'épisode ainsi que le commenter au sein de la communauté. Elle est gratuite et téléchargeable juste ici.Vous pouvez me retrouver sous le pseudo : Caroline Borghese.


Malcolm : Qui n'a jamais regardé un épisode de Malcolm ? Cette série a bercé toute mon enfance, et je dois avouer n'a franchement pas pris une ride. Elle fait partie de mes préférées. Les épisodes s’enchaînent à une vitesse folle et comment ne pas s'attacher à cette famille ... qui parfois pourrait nous faire penser à la nôtre.


Roswell : J'ai recommencé cette série il y a quelques jours. Celle qui a bercé mes années "La Trilogie du Samedi" refait son apparition sur mon écran. Cette série était pour moi un gros coup de cœur à l'époque. J'ai même parfois douter de l'existence des extraterrestres.
Plus sérieusement je suis ravie de la regarder à nouveau.


Les 4400 : 4400 personnes qui disparaissent à des années différentes reviennent toutes le même jour dans une boule de lumière sans avoir vieilli et surtout avec des pouvoirs  différents. Voilà le pitch (en gros). A base de science-fiction sans être trop complexe, cette série m'a toujours fasciné. Elle a été annulé suite à la saison 4. Mais je vous conseil d'y jeter un œil. Les personnages sont vraiment intéressants.


American Horror Story : C'est mon coup de coeur depuis 2011. Cette série "horreur-gore-trash" dispose de saisons individuelles mais qui sont toutes liées les unes aux autres grâce à certains éléments. J'ai commencé la saison 7 : Cult, en même temps que la diffusion américaine, et je dois avouer que ce premier épisode m'a scotché à ma chaise ( ou plutôt à mon lit). Angoissante, politiquement incorrecte .. la griffe American Horror Story est une anthologie à ne pas manquer. Je la recommande toutefois à un public averti. 


Teen Wolf : Un jeune homme se fait mordre un soir de pleine lune . Et paf ! ça fait un loup garou ! J'ai été fascinée par cette séries jusqu'a la saison 4. Mais depuis cela, j'ai trouvé l'intrigue trop complexe, les plans toujours tournés dans le noir me plongent dans une somnolence omniprésente.. Bref je m'ennuie au fil des saisons et des épisodes. Actuellement à la saison 6, qui marquera la fin de la série, je n'ai qu'une hâte qu'elle se finisse.

Voilà donc mes séries du moment que je dévore à une vitesse folle. Je vous promets d'autres articles sur ce thème au fil des mois sur ce blog. N'hésitez pas à me dire vos séries préférées et surtout si vous connaissiez celles que j'ai citées.

You Might Also Like

0 commentaires