Fall Inspiration

septembre 27, 2017


J'ai eu envie de créer cet article à chaque saison, afin de me plonger dans l'ambiance de ce changement de saison. Une sorte de moodboard photos qui vous plongera dans ce que j'aime le plus.

Pour moi l'automne est une saison que j'affectionne particulièrement, le temps (même si il pleut pas mal) est encore beau et frais à la fois, les couleurs changent, les maquillages deviennent plus sophistiqués, les sorties se font en plein air vêtu d'un pull et d'une grosse écharpe, et surtout Halloween fait son apparition. Voici donc un moodboard des choses que je préfère en automne.

Le décor


La cuisine


Les boissons


Halloween 


La mode


Je suis donc prête et parée pour l'automne. J'ai dans l'idée de vous préparer un jolie collection d'articles pour le mois d'octobre : recette, routine, mode .. Préparez-vous.

You Might Also Like

0 commentaires