La folie du premier article

septembre 04, 2017


Je dois avouer que je n'ai jamais bien été très à l'aise pour écrire le premier article d'un blog.Oui je sais cela peut paraître bête surtout quand on se lance dans la nouvelle aventure du blogging. 

Pour commencer, pourquoi écrire un blog ? J'avais depuis quelques mois une envie de changement et surtout de défi face à ce large monde des "réseaux sociaux". J'avais envie de créer autre chose que des tweets ou des snapchats qui ne restent pas . J'ai aussi une terrible envie de partager un peu plus de moi d'une manière plus personnel.
Et pour le coup je pense que le blog est l'endroit le plus approprié.


J'ai envie à travers ce blog de vous présenter mes coups de cœur, de vous exposer mes passions, de partager mes bons plans que ce soit en matière de mode, de cuisine, de beauté et même lors de petits voyages.

Je n'ai pas envie de me mettre la pression comme j'ai pu le faire précédent sur d'autres plateformes où la pression et le quotas d'articles étaient plus qu'impressionnant. J'ai vraiment envie d'écrire pour vous, mais aussi pour moi.

J'espère donc que ce contenu varié vous plaira. J'espère vous voir nombreux sur mon site.
En attendant je vous souhaite une excellente visite.

You Might Also Like

0 commentaires