Découverte de la marque DLAB

juillet 21, 2021


Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une marque de nutricosmétique. Je veux bien évidemment parler de la marque DLAB
DLAB propose des cures ciblées bien-être, minceur … J’ai reçu pour ma part la cure ventre plat.

Cette cure se compose de trois bocaux en verre. A l’intérieur les gélules qui ont toutes une particularité. 

1. L’activateur d’équilibre : pour réguler l’activité hormonale enrichi en vitamine B2 qui contribue au fonctionnement de notre système nerveux.

2. Le complexe énergie active : 9 ingrédients qui aident à bruler les graisses et à perdre du poids.

3. La détox ventre plat : composée de 8 ingrédients dont le fenouil et le bolda pour detoxifier et réguler la bile et la digestion.


Pour moi cette cure tombe à pic . Car j’ai beaucoup de problèmes de ventre la journée et surtout après les repas. Pour l’instant je me rends compte que cela aide mon ventre à se sentir mieux. Je n’ai pas encore vu de résultats visibles mais je sens que ça travaille de l’intérieur. 

Je referais sûrement un point sur mes réseaux sociaux comme Instagram où je partage mon petit quotidien.

CODE PROMO : FEARLESSBORGHESE10 10% sur le programme ventre plat jusqu’au 22 Septembre 2021

Si vous êtes intéressés par la cure n’hésitez pas à vous rendre sur le site de DLAB ICI

* ce produit m’a été offert par DLAB

You Might Also Like

0 commentaires