Ma première fois avec Dermalogica

juin 04, 2021

 

Il y a des marques que je rêvais de tester ,et je suis ravie aujourd’hui de pouvoir découvrir un premier produit de la marque Dermalogica.

Ayant travaillé chez Sephora c’était une marque que j’avais l’habitude de voir passer dans le panier de mes clientes. Elle propos une gamme de produits ultra performants garantie sans agents irritants. 

J’ai donc reçu le Retinol Clearing OIl qui agit pendant la nuit. Il est à utiliser tous les soirs. Sa formule en huile à absorption rapide permet de nourrir la peau tout en libérant ses actifs puissants pour un résultat rapide et pour minimiser les imperfections.

J’adore les produits de nuit. Je constate bizarrement que ce sont les produits qui sont le plus efficace pour ma peau. 


Le retinol aide à réduire les signes visibles de l’âge ( bonjour la trentaine) , l’acide salicylique cible les imperfections et l’huile d’argan et de jojoba aident à nourrir la peau. Un véritable cocktail régénérant dans cette petite bouteille. 

Ce produit anti-imperfections unifie et hydrate le teint . C’est une huile pour imperfections et signes de l’âge pour les adultes. Elle fait aussi office de véritable barrière contre la pollution extérieure . Elle est aussi idéale pour soulager la peau du stress et des changements hormonaux. 



Vous pouvez aussi consulter le site de Dermalogica pour en apprendre plus sur ce produit : https://dermalogica.fr/products/retinol-clearing-oil

C’est donc un véritable sans faute pour ce produit. J’espère pouvoir tester d’autres produits de la gamme dans les prochains mois . 

Et vous connaissiez-vous la marque ? Utilisez-vous les produits Dermalogica ? 

You Might Also Like

0 commentaires