Découverte de Etoilez-moi

mai 11, 2022

J’ai été contacté récemment pour découvrir le concept de Etoilez-moi . Un site Internet qui vous donne l’occasion de dédier une étoile pour un événement spécial : mariage - décès - pour une personne chère à votre cœur . 


J’ai trouvé l’idée plutôt mignonne . J’ai donc décidé de dédier une étoile à mes deux grands parents récemment décédés. Une manière de leur rendre hommage dans le ciel . 

J’ai donc choisi un nom et la forme de l’étoile que je souhaitais leur dédié. A la suite de cela, le site m’a fait parvenir les certificats de mon étoile ainsi que des visuels que je pourrais imprimer et faire encadrer pour garder un souvenir gravé à jamais.


Si vous êtes passionnés par ces merveilles et que vous avez vous aussi envie de dédier une étoile pour quelqu’un de chez, n’hésitez pas à visiter le site www.etoilez-moi.com 

* Article en collaboration avec Etoilez-moi

You Might Also Like

0 commentaires