Découverte d’un nouveau produit Clarins

février 24, 2021

 

J’ai eu la chance ce mois-ci de recevoir l’iconique baume corps super hydratant, grande nouveauté de la marque Clarins. Vous le savez Clarins est une marque que j’utilise et que j’affectionne énormément depuis maintenant plusieurs années . Les produits de la gamme sont toujours parfaitement adaptés à ma peau. 


Cette nouveauté Clarins, composée à 88% de produits naturels est un soin cocooning pour les peaux sèches. A la première application on sent une délicieuse odeur de beurre de karité, qui pénètre rapidement la peau et ne laisse aucun film gras
Ce baume pour le corps nourrit, hydrate et réconforte les peaux même les plus sèches.

C’est un soin relativement complet que j’adore déjà !
Il va devenir mon produit idéal lors de mes routines corps du matin et du soir. 


J’ai voulu vous montrer la texture de ce baume . Riche mais qui pénètre la peau en quelques applications. 

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Clarins : https://bit.ly/3qAz62I



Petit plus de la marque, très soucieux de l’environnement Clarins à conçu un packaging eco-responsable, recyclable. 

Ce produit m’a été offert par la marque Clarins que je remercie sincèrement .

You Might Also Like

0 commentaires