Spring Tag : J'aime le printemps !!

mars 24, 2019


Nous y sommes le printemps a fait son apparition et j'en suis ravie ! C'est une de mes saisons préférées ( oui j'ai l'impression de le dire à chaque fois) , mais pour moi c'est une saison idéale, qui permet à la fois de profiter du beau temps, sans trop se découvrir et surtout sans avoir trop chaud ! Je me suis donc dit qu'il serait sympa de vous faire un article sur le thème du printemps .

Ton vernis à ongle préféré ?
J'adore passer des couleurs foncées à celles plus pastelles. Je suis plutôt du genre à porter du rose ou encore du vert . Je n'ai pas forcément de préférence, c'est vraiment en fonction des tenues que je porte.



Ton gloss préféré ? 
De même que le vernis à ongle, j'essaye d'adapter mon maquillage, j'arrête donc les rouges à lèvres foncés et je passe à des couleurs plus fraîches comme du rose ou du rouge-orangé.



Une robe de printemps favorite ?
Ma robe portefeuille fleurie de chez Hollister ! C'est le genre de robe très fraîche à porter !



Ta fleur préférée ?
L'orchidée ! La mienne n'a encore pas poussé cette saison j'attends donc impatiemment sa repousse. 



Une tendance que tu adores au printemps ?
Pas forcément de tendance préférée, mais plutôt un état d'esprit que j'adore, le fait de revoir du soleil, de pouvoir s'habiller moins chaudement, de profiter du bon air, de belles couleurs. Je pense que c'est un mix de tout ça qui me fait tant aimé le printemps.


Ta bougie préférée du printemps ?
Sans hésitation la "Pink Dragon Fruit" de chez Yankee Candle !



Ton parfum du printemps ?
La brume Pacific Beach de chez Hollister . Elle ne me quitte plus depuis deux ans ! Je l'adore .

Comment est le printemps où tu habites ?
A Lyon les magnolias ont fait leur apparition, j'ai d'ailleurs posté de jolies photos sur mon compte Instagram, le temps est plutôt chaud cette saison pour un printemps, mais un peu de soleil et des petits oiseaux qui chantent ! Que demandez de plus ! 


La chose que tu préfères au printemps ?
La mode ! Je m'amuse tellement a créer des looks frais ! 


Fais-tu le ménage de printemps ?
Je fais juste un tri de vêtements pour me débarrasser des vêtements d'hiver que je ne porterais pas à la prochaine saison. D'ailleurs j'ai peut-être en tête de mettre quelques articles sur Vinted, j'ai téléchargé l'application mais je n'y ai encore rien mis.


Des projets pour cette saison ?
Pas pour le moment, peut-être quelques partenariats maquillage en vue, mais surtout je dois trouver ma tenue pour un mariage ! Je vous tiendrais informé au plus vite de mes achats. 

J'espère que cet article vous plaira, je m'excuse du retard au niveau des publications, mais les derniers jours ont été assez compliqué pour moi et je n'ai pas franchement eu le temps de rédiger d'autres articles.

You Might Also Like

0 commentaires