Un cadeau chez Phildar

janvier 03, 2019

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler mode ! J'ai en effet eu la chance via Instagram, de gagner un concours avec la marque Phildar. Si vous ne connaissez pas Phildar c'est une marque française qui propose des vêtements mais aussi des pelotes de laine, des collants, des accessoires pour femme de très grande qualité.

Mon bon d'achat me proposait 50€ . Je ne voulais pas acheter une seule pièce et j'ai donc réussi à diviser mes achats afin de me faire réellement plaisir. Voilà donc les produits que j'ai choisi .

Le premier produit sur lequel j'ai immédiatement craqué est cette marinière en coton / modal bleu marine avec des rayures rouge-orangé ! J'en avais une similaire de chez Monoprix, mais qui avec les années avait rétréci. Celle-ci est très agréable à porter et sa texture t-shirt me permettra de la mettre autant en hiver qu'au printemps. J'ai pris une taille S pour mon 34-36.



J'ai pris une paire de collants ( ref.Lena) en noir. Ils ont des petits pois très élégants, et seront très sympas à porter avec une robe, une jupe ou un short pour un côté chic. J'ai pris une taille 2 pour mon 34-36.




Je me suis pris ensuite deux bonnets noirs ! J'en ai pris un pour moi, l'autre pour ma sœur. Ils sont vraiment tout doux et ultra-confortables à porter. La composition est de 100% acrylique. J'ai déjà hâte de le porter. Les bonnets étaient taille unique.


Le dernier produit que j'ai pris est cette grosse écharpe rose tartan 100% acrylique. Elle est vraiment toute chaude et toute douce et sera très jolie à porter avec mes manteaux beiges.


Je suis donc soulagée et ravie que les produits de ma commande m'aillent et me correspondent bien.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi vous rendre sur le site afin de faire quelques emplettes.


You Might Also Like

0 commentaires